Les profils de vos leaders passés au peigne fin
Comment les dirigeants d’ETI exploitent-ils LinkedIn pour asseoir leur influence ?
Pour cette 2e édition de notre grande étude sur la Leader Advocacy, nous avons analysé :
- les profils et pages des 2 511 leaders sélectionnés ;
- la présence et l’activité de 770 entreprises B2B sur LinkedIn (principalement des ETI) ;
- plus de 25 000 publications sur 8 mois.
Entre posts natifs, repartages et sujets abordés, nous avons décortiqué leurs pratiques, leurs stratégies (ou l’absence de stratégie !) et les résultats concrets de leur présence en ligne. Envie de booster la présence en ligne de vos dirigeants ? C’est l’étude qu’il vous faut.
À retrouver dans notre étude
- Les chiffres clés et les enseignements de la Leader Advocacy en 2024
- Les sujets qui font réagir et passionnent les leaders
- Zoom sur les formats qui cartonnent et qui génèrent de l’engagement (un indice : 🎥)
- Une sélection inspirante pour dynamiser la présence en ligne de vos dirigeants (et leur donner des idées !)
Les chiffres que l’on retient
Pré-télécharger notre étude Leader Advocacy
Ils sont convaincus de la Leader Advocacy
Invox assure la gestion Social Media de nos comptes (LinkedIn et X) ainsi que l’accompagnement d’ambassadeurs en Advocacy.
Nos objectifs d’impressions et d’engagement organique ont été largement dépassés : Invox comprend parfaitement les enjeux du B2B, sait s’adapter, proposer de nouvelles mécaniques et challenger nos affirmations. L’équipe est à l’écoute, de bon conseil et aux faits des changements imposés par les plateformes.
Nous avons repensé notre stratégie LinkedIn pour faire émerger notre marque dans un environnement ultra-compétitif. Les résultats sont là : visibilité renforcée, nouvelles opportunités, et une vraie différence sur le terrain.
Audit, stratégie et animation Social Media, Invox a œuvré sur de nombreux fronts ! Nous avons ainsi bénéficié d’une approche conseil complète et de la mise en place opérationnelle de nos contenus BtoB sur les réseaux sociaux. Le tout, en passant par l’élaboration d’une identité graphique, la conception d’une ligne éditoriale et l’activation de l’Employee Advocacy.
Les quatre sessions LinkedIn, en anglais et en français, constituent un atout majeur pour notre groupe à dimension internationale. Les retours des collaborateurs sont positifs ! Le professionnalisme de l’équipe Invox et sa capacité à s’adapter aux exigences variées de notre équipe sont des atouts précieux que nous tenons à souligner.