Le dictionnaire du SEO

167 définitions pour dompter l’algorithme Google

Pour viser la 1ère position sur Google

Enfin un vrai glossaire du SEO !

Si vous connaissez les bases du Content Marketing, vous connaissez les grandes lignes du référencement naturel. Mais dès qu’il est question de link building, de featured snippet ou de position zéro, vous séchez…

Notre glossaire SEO à télécharger est parfait pour réviser ces concepts à votre rythme !

À retrouver dans ce glossaire

  • 167 définitions autour du SEO
  • Le reflet des évolutions des moteurs de recherche passées et à venir
  • Des pratiques SEO à tester
  • Des idées pour mieux répondre aux exigences des utilisateurs et des moteurs de recherche

Ils témoignent

Nous avons travaillé sur 2 projets : audit SEO et création d’un cocon sémantique. L’opération nous a permis d’identifier clairement de nombreux axes d’amélioration de notre site et de proposer un contenu pertinent pour la cible. Nous avons pu compter sur l‘expertise, l’écoute et le professionnalisme des équipes pour mener à bien notre projet.

Bruno Viallefont
Directeur Marketing
Bruno Viallefont

Nous avons fait appel à Invox pour améliorer notre référencement naturel. De très bonnes reco proposées : optimisation UX du site web et du blog, propositions de cocons sémantiques, stratégie netlinking, etc.

Jeanne Aimerie
Digital Marketing & Communications Officer

Nous avons travaillé sur un cocon sémantique afin d’occuper les résultats de recherche Google sur une thématique très compétitive. Aujourd’hui, nous sommes en position 0 sur une requête informative stratégique, mais avons aussi plusieurs mots-clés en première position et dans le top 3.Ces nouvelles positions nous ont permis d’augmenter de 25 % notre trafic organique sur la thématique travaillée.

Vincent Lombardo
SEO Manager
bombardoooo