Refonte de site : la fin d’un casse-tête
Découvrez notre méthode en 7 étapes !
Un site à la hauteur pour plus de business
Se lancer dans une refonte de site peut faire peur, pour plusieurs raisons : le coût, l’énergie à dépenser, les expertises à avoir… Pourtant, c’est indispensable. La meilleure stratégie marketing ne vous rapportera pas de business si votre site n’est pas à la hauteur !
Après 17 refontes réalisées pour nos clients cette année, nous avons réuni ici nos bonnes pratiques pour simplifier votre refonte de site. À vous de jouer !
À retrouver dans ce plan d’action
- Les 7 étapes passées en revue, du cadrage au suivi de la performance
- Des conseils d’experts à appliquer pour gagner du temps
- Des exemples de rétroplannings, de menus, de KPI à suivre, etc.
Télécharger la méthode en 7 étapes
Ils témoignent
J’ai eu l’occasion de piloter une dizaine de refontes de site, avec des enjeux très différents à chaque fois. Il faut parfois savoir jongler avec les ressources et se montrer agile. Une chose est sûre : il ne faut pas négliger le cahier des charges !
Invox nous a aidés à rédiger les contenus nécessaires à notre nouveau site web. Nous avons réussi à mettre les mots sur tous les différents messages que nous souhaitions faire passer. Cela s’est traduit par une augmentation du nombre de leads générés via notre site web.
Avec Invox, nous avons refait notre site et son contenu, et lancé un blog de contenus autour de la formation et de l’apprentissage. Aujourd’hui, nous avons régulièrement des compliments sur la qualité de notre site. Nous récupérons de plus en plus de nouveaux prospects grâce à notre site internet, à nos webconférences et à nos campagnes mailing.