Refonte de site : la fin d’un casse-tête

Découvrez notre méthode en 7 étapes !

Un site à la hauteur pour plus de business

Se lancer dans une refonte de site peut faire peur, pour plusieurs raisons : le coût, l’énergie à dépenser, les expertises à avoir… Pourtant, c’est indispensable. La meilleure stratégie marketing ne vous rapportera pas de business si votre site n’est pas à la hauteur !

Après 17 refontes réalisées pour nos clients cette année, nous avons réuni ici nos bonnes pratiques pour simplifier votre refonte de site. À vous de jouer !

À retrouver dans ce plan d’action

  • Les 7 étapes passées en revue, du cadrage au suivi de la performance
  • Des conseils d’experts à appliquer pour gagner du temps
  • Des exemples de rétroplannings, de menus, de KPI à suivre, etc.

Ils témoignent

J’ai eu l’occasion de piloter une dizaine de refontes de site, avec des enjeux très différents à chaque fois. Il faut parfois savoir jongler avec les ressources et se montrer agile. Une chose est sûre : il ne faut pas négliger le cahier des charges !

Justine Bruckert
Content Strategist
logo invox 2021
justine

Invox nous a aidés à rédiger les contenus nécessaires à notre nouveau site web. Nous avons réussi à mettre les mots sur tous les différents messages que nous souhaitions faire passer. Cela s’est traduit par une augmentation du nombre de leads générés via notre site web.

Benjamin Leroux
Directeur Marketing
Benjamin Leroux - Advens

Avec Invox, nous avons refait notre site et son contenu, et lancé un blog de contenus autour de la formation et de l’apprentissage. Aujourd’hui, nous avons régulièrement des compliments sur la qualité de notre site. Nous récupérons de plus en plus de nouveaux prospects grâce à notre site internet, à nos webconférences et à nos campagnes mailing.

Morgan Marietti
CEO et cofondateur
morgan marietti