L’Advocacy Dirigeants

Notre méthode en 7 étapes

Votre patron sur LinkedIn !

Ce n’est plus à prouver : les prises de parole des dirigeants sur leur page personnelle boostent la notoriété d’une entreprise, voire sa génération de leads. Mais les patrons peuvent être frileux…

Voici la méthode pas à pas pour embarquer les dirigeants et assurer une présence structurée, durable et orientée business sur LinkedIn.

Téléchargez notre playbook en 7 étapes pour animer un programme d’Advocacy Dirigeants !

À retrouver dans ce plan d’action

  • Les 7 étapes pour réussir l’Advocacy Dirigeants
  • Pour chaque étape, les pré-requis et une to-do liste concrète
  • Des conseils de nos experts

Ils témoignent

Les retours en interne sur le programme d’Advocacy ont été très positifs. Les personnes sont motivées, la présentation était très bien, ils sont en attente. Merci pour ce travail qui a été salué: “ils sont pros”, “il y a de la qualité”… J’ai fait le bon choix d’agence !

Nathalie de Macedo
Responsable Marketing