La prospection via email et LinkedIn

Notre méthode en 7 étapes

Pour des messages à froid efficaces

Le succès d’une campagne de prospection à froid ne dépend pas que de la qualité des messages (même si ça aide, évidemment). Il existe d’autres clés de la réussite. Un exemple ? Le ciblage.

Bref, le Cold Emailing est un sujet délicat. Mais une méthode solide donne de bons résultats.

Nous vous proposons la nôtre. Tout ce qu’il faut pour se mettre en route !

À retrouver dans ce plan d’action

  • Les 7 étapes présentées en détail
  • Des shopping lists et des conseils concrets
  • Des exemples
  • Des indications de timing
  • Des recommandations d’outils

Ils témoignent

Les experts Invox ont réussi à convaincre l’ensemble de l’équipe avec une campagne Outbound (ce qui n’était pas gagné). Bravo pour leur patience et leur écoute.

Marie Dumain
Chef de Projet Marketing Digital

Les quatre sessions LinkedIn, en anglais et en français, constituent un atout majeur pour notre groupe à dimension internationale. Les retours des collaborateurs sont positifs ! Le professionnalisme de l’équipe Invox et sa capacité à s’adapter aux exigences variées de notre équipe sont des atouts précieux que nous tenons à souligner.

Mise en place d’une formation LinkedIn pour quelques agents de la Métropole de Lyon. Les agents formés ont pris confiance et perfectionné leur usage de LinkedIn.

Stéphanie Weill
Cheffe de projet éditorial
Stéphanie Weill