Cas clients : le Grand Baromètre 2022
Les pratiques de plus de 200 entreprises B2B
Allez plus loin avec vos cas clients
Quelles sont les pratiques des entreprises B2B en matière de cas clients ?
C’est le sujet du Grand Baromètre 2022 des Cas Clients B2B – les résultats de notre grande enquête menée par Victor Linder de Behind the Skills, Guilhem Bertholet d’Invox et Thomas Nanterme de Trustfolio.
Envie d’enrichir votre stratégie ? Découvrez-le tout de suite dans la visionneuse ci-dessous.
À retrouver dans ce baromètre
- Un état des lieux des pratiques des entreprises : sujets, modes de diffusion, utilisation des cas clients
- Les freins au développent de ce contenu dans les entreprises
- Leurs ambitions futures
Ils témoignent
Le rendu de nos cas clients est à la hauteur de nos attentes : des contenus bien rédigés et pro. L’équipe a mené à bien le projet avec beaucoup d’efficacité et de flexibilité, en fonction de nos contraintes et de celles de nos clients. Tous nos interlocuteurs ont été aux petits soins : nous recommandons !