Un audit HubSpot minutieux et sans concessions, fonctionnalité par fonctionnalité, sur les différents Hubs de la plateforme : Sales Hub, Marketing Hub, et Service Hub.
43 points de contrôle systématiques
Qualité de la donnée incertaine, pas de spécialiste HubSpot dans vos équipes, peu de process… pour une licence qui vous paraît trop coûteuse. Vous voulez tirer pleinement profit de votre plateforme HubSpot – mais par où commencer ?
Avec l’Audit HubSpot, libérez toute sa puissance pour générer plus de business. Un consultant vous accompagne à chaque étape de l’analyse, du contrôle technique à la création du guide utilisateur !
43 points d’analyse de votre plateforme Hubspot sont examinés minutieusement.
Votre consultant vous explique les items qui auront de l’impact et priorise les chantiers.
On corrige ce qui est cassé, on branche les nouvelles fonctionnalités, on peaufine les reportings et la data.
Un savant mix de sensibilisation, de formation, de coaching, d’exercices pratiques et de formalisation des processus.
À chaque projet ses experts dédiés : selon votre activité, vos enjeux et vos besoins, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !
En un mot, efficacité, avec un accompagnement pragmatique. Une bonne méthode pour bien démarrer sa stratégie Marketing Automation et ne rien laisser de côté. L’accompagnement se passe très bien et l’efficacité est au rendez-vous !
En quelques semaines de travail, ça peut vraiment être le jour et la nuit. On retrouve une base de données clean, bien segmentée, des vues efficaces, des reportings qui parlent, et surtout des utilisateurs marketing ou Sales qui utilisent vraiment les fonctionnalités HubSpot !
Un audit HubSpot minutieux et sans concessions, fonctionnalité par fonctionnalité, sur les différents Hubs de la plateforme : Sales Hub, Marketing Hub, et Service Hub.
43 points de contrôle systématiques
Un contrôle de la qualité de vos données – homogénéité, fermeture des champs, récence, doublons… sans oublier le taux de complétion de chacun des champs clés de votre base.
Jusqu’à 50 % de contacts enrichis ou sortis de la base
Une to do-list claire et priorisée pour remettre votre plateforme sur les bons rails, avec un focus sur les items qui auront le plus d’impact.
61 certifications à notre actif depuis 2015
Chaque Hub HubSpot possède sa propre méthodologie d’audit, et donc son tarif adapté. Il faut compter environ 2900 euros pour un audit CRM / Sales Hub, 2500 euros pour le Marketing Hub, et 2100€ pour le Service Hub. Mais nous adaptons notre approche à la réalité de votre contexte. Parlons-en de vive voix pour définir les contours de votre audit HubSpot.
Si votre plateforme ne donne pas satisfaction et qu’il y a des frustrations à son sujet dans vos équipes, il est sans doute temps de penser à remettre votre plateforme à niveau.
Voici quelques-uns des grands indices :
Nous regardons en premier lieu l’organisation de la donnée ainsi que les réglages de base de la plateforme. Ensuite, en fonction des différents Hubs, nous zoomons sur les fonctionnalités :
C’est la chasse aux toto@toto.com et 01 02 03 04 05. 🙂
Plus sérieusement, nous nous attachons à regarder la cohérence des champs de données, les infos incomplètes, celles erronées, l’obsolescence de la base. Nous travaillons aussi sur les instances de pilotage de la donnée, les process en place pour en garantir la qualité, ainsi que l’existence d’un reporting/monitoring sur le sujet.
En fonction du nombre de Hubs, de la complexité de votre instance et de votre niveau de licence HubSpot (Pro ou Enterprise), l’audit HubSpot s’étale généralement entre 3 et 6 semaines.
Un audit de votre instance HubSpot est essentiel pour garantir que votre CRM fonctionne de manière optimale et pour maximiser les résultats de votre stratégie inbound. L’audit permet de repérer les inefficacités, de nettoyer les informations obsolètes, et d’assurer que les automatisations sont correctement configurées. C’est également une occasion d’optimiser la visualisation des données pour un reporting plus précis et efficace.
Passer par une agence certifiée HubSpot garantit un audit de qualité, réalisé par des experts qui comprennent parfaitement les subtilités de la plateforme. Ces spécialistes ont une connaissance approfondie des grades et niveaux de licence, assurant une analyse adaptée à vos besoins spécifiques. De plus, en tant que partenaire officiel, l’agence peut vous fournir des recommandations personnalisées pour optimiser l’utilisation de votre logiciel HubSpot.
Invox est un partenaire HubSpot certifié et accrédité. Nous pouvons prendre en charge l’analyse des Hubs Sales, Marketing et Service.
La durée d’un audit HubSpot varie généralement en fonction de la complexité de votre instance et du nombre de Hubs concernés, mais elle s’étend généralement entre trois et six semaines. Cette période permet de réaliser un audit complet, incluant l’analyse et l’optimisation de vos données, tout en prenant en compte l’historique des activités pour un résultat sur mesure qui favorise la croissance de votre entreprise.
L’audit HubSpot se déroule en 3 grandes étapes clés qui assurent une analyse complète et personnalisée de votre instance :
Des formations personnalisées pour vos équipes, sur des cas issus de votre quotidien – data quality, création de workflows, automations commerciales, création de reportings…
Organisme certifié Qualiopi
L’aide à la structuration de votre guide utilisateur pour faciliter le travail de vos équipes présentes et futures, sur la durée.
Notion, Nuclino, Slite, Sharepoint : vous choisissez !
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