Accélérez vos prises de rendez-vous commerciaux avec une agence de prospection digitale

Vous prospectez sans succès ? Vous multipliez les emails et les messages LinkedIn sans réponse ? Ou vous ne prospectez juste PAS ?

La prospection digitale représente pourtant un canal pertinent pour beaucoup d’industries B2B.

En vous appuyant sur les qualités d’une agence de prospection digitale, créez des campagnes qui génèrent des rendez-vous, qualifiez vos cibles et transformez vos prospects en clients !

Je veux tester le canal « Outbound »

Notre méthode pour renforcer votre prospection digitale

Fichier prospection digital
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Constitution des fichiers de prospection

Définition des cibles idéales, scraping, enrichissement, personnalisations : on prépare le bassin d’audience !

Messages
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Rédaction des messages et des séquences

Le copywriting entre en jeu : pas facile de mettre le pied dans la porte en quelques mots sans paraître agressif !

Set up outil
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Setup des outils Outbound

On branche tous les logiciels de prospection dont votre campagne a besoin : Lemlist, La Growth Machine, Dropcontact & co !

Suivi des performances
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Suivi de la mécanique

Une fois les premiers messages partis, nous analysons les KPI, formons vos équipes commerciales pour les rendre autonomes, pensons de nouvelles campagnes…

Je me lance

L’équipe type

À chaque projet ses experts dédiés : selon votre secteur d’activité, vos enjeux et vos besoins spécifiques, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !

Guilhem, CEO
Pauline, Head of Audiences Marketing
Antoine, Consultant Prospection Digitale

Mettez en route une démarche structurée pour prospecter vos cibles !

Votre prospection digitale avec Invox en quelques highlights

Des résultats rapides : les premiers retours en 6 semaines

L’Outbound est le meilleur moyen de générer des rendez-vous ou des opportunités en un temps record, en complément de la création de contenus et du Social Media !

Un taux moyen de 4 % à 5 % de leads chauds générés

Une passion pour Sales Navigator (depuis 7 ans !) et LinkedIn

LinkedIn connaît 98 % des décideurs français : profitez-en pour trouver les bonnes personnes, en tirer des infos personnalisées, et bien cibler vos campagnes !

Plus de 250 commerciaux déjà formés

Une maîtrise des meilleurs outils : LGM, Lemlist, Waalaxy…

Choisir et brancher les bons outils a un impact important sur la performance de vos campagnes de prospection. Testez et utilisez les meilleures solutions du marché !

Lancer une démarche de prospection Outbound

Une prospection multicanale pour plus de résultats

Des messages LinkedIn, du Social Selling et des emails : c’est en variant les techniques d’approche qu’on parvient à nouer le contact dans la durée, avec des résultats concrets !

Les meilleures plumes du marché

Briser la glace, mettre le pied dans la porte, relancer sans être insistant, sonner « naturel » : c’est le talent de nos copywriters, dédiés à votre projet !

Chaque mois au moins 10 nouvelles séquences écrites

Et ça marche aussi pour recruter dans votre entreprise !

Pour avoir les meilleurs talents dans son équipe, il faut parfois aller les chercher ! Ciblez les bons profils et démarchez-les : les résultats sont souvent impressionnants…

Plus de 50 % de taux de réponse sur des campagnes de type « recrutement”

Les méthodes pour (enfin) booster votre prospection B2B

Découvrez comment créer votre stratégie de prospection en combinant Cold Emailing et approches LinkedIn, pour augmenter vos taux de conversion et générer des leads de qualité en peu de temps !

Je télécharge le guide

Une question ? Notre agence de prospection digitale vous répond !

  • Est-ce que la prospection digitale est faite pour moi ?

    La prospection digitale s’applique très bien à toutes les entreprises qui vendent en B2B. En effet, les interlocuteurs peuvent être identifiés de manière assez précise.

    Si votre marché cible se compose de quelques milliers ou quelques dizaines de milliers d’entreprises, il y a de grandes chances que la mise en place d’une mécanique Outbound (ou “ marketing sortant ”) vous apporte des résultats et vous aide à atteindre vos objectifs.

  • C’est quoi la “prospection multi-canale” ?

    L’expression fait référence à l’usage de plusieurs canaux au sein d’une même stratégie de prospection. En effet, aujourd’hui, on utilise en parallèle plusieurs moyens d’entrer en relation et d’entamer une discussion avec ses cibles :

    • l’email, évidemment ;
    • LinkedIn, dont la messagerie permet d’interagir rapidement avec un bon nombre de professionnels ;
    • les appels téléphoniques, qui peuvent être intégrés dans des séquences de prospection.

    Notre agence de prospection digitale vous accompagne pour choisir la bonne stack, configurer les outils et les prendre en main.

  • Quels sont les outils ou logiciels de prospection digitale ?

    L’Outbound est le paradis des geeks ! Il existe des outils pour :

      • trouver des données (avec LinkedIn Sales Navigator) ;
      • les enrichir ou les nettoyer (DropContact, Derrick, Insycle, Clearbit) ;
      • gérer les campagnes et les séquences automatisées (Lemlist, LaGrowthMachine, Waalaxy…).

    Notre agence de prospection digitale vous accompagne pour choisir la bonne stack, configurer les outils et les prendre en main.

  • Quelle est la différence entre Inbound Marketing et Outbound Marketing pour la génération de leads ?

    L’Outbound Marketing renvoie à des opérations qui visent à s’adresser directement à vos prospects, par exemple via des emails ou des appels téléphoniques.

    Quant à l’Inbound (ou “marketing entrant”), il consiste à prendre la parole en produisant du contenu et en laissant “ venir à vous ” les nouveaux contacts intéressés, par exemple via le téléchargement d’un livre blanc, l’inscription à un webinar ou le renseignement de votre formulaire de contact après une recherche Google.

    En tous les cas, le but recherché est la génération de leads !

  • Est-ce que vos solutions de prospection digitale sont conformes au R.G.P.D ?

    Voici les questions à vous poser pour déterminer si c’est le cas.

    • Consentement explicite. Les utilisateurs ont-ils l’occasion de le donner avant la collecte et le traitement de leurs données ?
    • Transparence. Les politiques de confidentialité et les conditions d’utilisation sont-elles claires et accessibles ?
    • Sécurité des données. Les mesures en place garantissent-elles la protection des données personnelles ?
    • Droits des individus. Les utilisateurs ont-ils la possibilité d’exercer leurs droits, comme celui d’accès aux données et celui de rectification ?
    • Traitement des données sensibles. Sont-elles traitées avec une attention particulière et après un consentement spécifique ?
  • Inbound Marketing vs Outbound Marketing : quelle stratégie choisir ?

    Dans l’idéal, on ne choisit pas ! Chez Invox, nous conseillons de déployer les deux en parallèle, car elles sont très complémentaires. Vous obtiendrez ainsi les meilleurs résultats.
    Cela permet notamment d’utiliser les contenus produits pour votre stratégie Inbound dans le cadre de vos démarches Outbound. Résultats : des performances augmentées et des retombées accélérées quant à la cible visée.

  • Comment prospecter en btob, et pourquoi confier votre campagne de prospection à une agence de prospection digitale ?

    Pour aller plus vite et pour tirer de meilleurs résultats de votre prospection digitale. Nous travaillons au quotidien sur des dizaines de séquences et en maîtrisons donc toutes les étapes cruciales :

    • définition de la stratégie Outbound ;
    • ciblage et scraping de données ;
    • copywriting de messages qui font mouche ;
    • paramétrage des outils ;
    • suivi de la performance Outbound, etc.

    L’appel à une agence pour l’externalisation de la prospection permet donc à vos équipes de s’occuper de tâches à plus forte valeur ajoutée, tout en étant plus rentable grâce à notre accompagnement. Mais, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer une formation à la prospection digitale, afin de vous transmettre nos bonnes pratiques et de vous rendre autonome sur le sujet !

  • Pourquoi la prospection digitale a mauvaise réputation ?

    L’Outbound, l’Outreach, la prospection digitale : tous ces termes désignent la même chose et n’ont parfois pas très bonne presse. Certains acteurs du marché ont en effet poussé un peu trop loin le curseur de l’automatisation et envoyé des campagnes “en masse”, sans grande qualité dans les messages.

    Nous pensons toutefois qu’avec un contenu et un ciblage pertinents, la mécanique peut apporter de très bons résultats. On met toute notre énergie en ce sens chez Invox !

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