L’Outbound est le meilleur moyen de générer des rendez-vous ou des opportunités en un temps record, en complément de la création de contenus et du Social Media !
Un taux moyen de 4 % à 5 % de leads chauds générés
Vous prospectez sans succès ? Vous multipliez les emails et les messages LinkedIn sans réponse ? Ou vous ne prospectez juste PAS ?
La prospection digitale représente pourtant un canal pertinent pour beaucoup d’industries B2B.
En vous appuyant sur les qualités d’une agence de prospection digitale, créez des campagnes qui génèrent des rendez-vous, qualifiez vos cibles et transformez vos prospects en clients !
Définition des cibles idéales, scraping, enrichissement, personnalisations : on prépare le bassin d’audience !
Le copywriting entre en jeu : pas facile de mettre le pied dans la porte en quelques mots sans paraître agressif !
On branche tous les logiciels de prospection dont votre campagne a besoin : Lemlist, La Growth Machine, Dropcontact & co !
Une fois les premiers messages partis, nous analysons les KPI, formons vos équipes commerciales pour les rendre autonomes, pensons de nouvelles campagnes…
À chaque projet ses experts dédiés : selon votre secteur d’activité, vos enjeux et vos besoins spécifiques, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !
L’Outbound est le meilleur moyen de générer des rendez-vous ou des opportunités en un temps record, en complément de la création de contenus et du Social Media !
Un taux moyen de 4 % à 5 % de leads chauds générés
LinkedIn connaît 98 % des décideurs français : profitez-en pour trouver les bonnes personnes, en tirer des infos personnalisées, et bien cibler vos campagnes !
Plus de 250 commerciaux déjà formés
Choisir et brancher les bons outils a un impact important sur la performance de vos campagnes de prospection. Testez et utilisez les meilleures solutions du marché !
Des messages LinkedIn, du Social Selling et des emails : c’est en variant les techniques d’approche qu’on parvient à nouer le contact dans la durée, avec des résultats concrets !
Briser la glace, mettre le pied dans la porte, relancer sans être insistant, sonner « naturel » : c’est le talent de nos copywriters, dédiés à votre projet !
Chaque mois au moins 10 nouvelles séquences écrites
Pour avoir les meilleurs talents dans son équipe, il faut parfois aller les chercher ! Ciblez les bons profils et démarchez-les : les résultats sont souvent impressionnants…
Plus de 50 % de taux de réponse sur des campagnes de type « recrutement”
Découvrez comment créer votre stratégie de prospection en combinant Cold Emailing et approches LinkedIn, pour augmenter vos taux de conversion et générer des leads de qualité en peu de temps !
Je télécharge le guideLa prospection digitale s’applique très bien à toutes les entreprises qui vendent en B2B. En effet, les interlocuteurs peuvent être identifiés de manière assez précise.
Si votre marché cible se compose de quelques milliers ou quelques dizaines de milliers d’entreprises, il y a de grandes chances que la mise en place d’une mécanique Outbound (ou “ marketing sortant ”) vous apporte des résultats et vous aide à atteindre vos objectifs.
L’expression fait référence à l’usage de plusieurs canaux au sein d’une même stratégie de prospection. En effet, aujourd’hui, on utilise en parallèle plusieurs moyens d’entrer en relation et d’entamer une discussion avec ses cibles :
Notre agence de prospection digitale vous accompagne pour choisir la bonne stack, configurer les outils et les prendre en main.
L’Outbound est le paradis des geeks ! Il existe des outils pour :
Notre agence de prospection digitale vous accompagne pour choisir la bonne stack, configurer les outils et les prendre en main.
L’Outbound Marketing renvoie à des opérations qui visent à s’adresser directement à vos prospects, par exemple via des emails ou des appels téléphoniques.
Quant à l’Inbound (ou “marketing entrant”), il consiste à prendre la parole en produisant du contenu et en laissant “ venir à vous ” les nouveaux contacts intéressés, par exemple via le téléchargement d’un livre blanc, l’inscription à un webinar ou le renseignement de votre formulaire de contact après une recherche Google.
En tous les cas, le but recherché est la génération de leads !
Voici les questions à vous poser pour déterminer si c’est le cas.
Dans l’idéal, on ne choisit pas ! Chez Invox, nous conseillons de déployer les deux en parallèle, car elles sont très complémentaires. Vous obtiendrez ainsi les meilleurs résultats.
Cela permet notamment d’utiliser les contenus produits pour votre stratégie Inbound dans le cadre de vos démarches Outbound. Résultats : des performances augmentées et des retombées accélérées quant à la cible visée.
Pour aller plus vite et pour tirer de meilleurs résultats de votre prospection digitale. Nous travaillons au quotidien sur des dizaines de séquences et en maîtrisons donc toutes les étapes cruciales :
L’appel à une agence pour l’externalisation de la prospection permet donc à vos équipes de s’occuper de tâches à plus forte valeur ajoutée, tout en étant plus rentable grâce à notre accompagnement. Mais, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer une formation à la prospection digitale, afin de vous transmettre nos bonnes pratiques et de vous rendre autonome sur le sujet !
L’Outbound, l’Outreach, la prospection digitale : tous ces termes désignent la même chose et n’ont parfois pas très bonne presse. Certains acteurs du marché ont en effet poussé un peu trop loin le curseur de l’automatisation et envoyé des campagnes “en masse”, sans grande qualité dans les messages.
Nous pensons toutefois qu’avec un contenu et un ciblage pertinents, la mécanique peut apporter de très bons résultats. On met toute notre énergie en ce sens chez Invox !