Maîtrisez LinkedIn pour mieux vendre

Mettez LinkedIn (et Sales Navigator et Phantombuster) au service de vos actions de prospection et de BizDev. Apprenez à cibler les bonnes personnes, développer votre réseau commercial, nouer des relations dans la durée et impacter les ventes.

La formation Social Selling – Pro est faite pour vous si :

  • vous êtes commercial, BDR, SDR, Inside Sales, BizDev, responsable ou directeur commercial,
  • vous êtes persuadé que LinkedIn est un canal de chasse, de prospection, et d’échanges avec vos prospects,
  • vous souhaitez mieux maîtriser les outils (LinkedIn, Sales Navigator, PhantomBuster…) pour digitaliser votre prospection.
Je veux le catalogue complet

Objectifs et contenu de cette formation

  • Comprendre l’importance d’une présence « pro / perso » en ligne
  • Améliorer la pertinence de son profil LinkedIn
  • Comprendre le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn et savoir comment jouer avec pour développer sa visibilité et son réseau
  • Apprendre à rédiger des posts et des messages / InMails percutants et qui engagent
  • Découvrir et maîtriser Sales Navigator dans une logique de prospection
  • Utiliser la recherche LinkedIn et / ou Sales Navigator pour cibler les bons prospects
  • Découvrir et mettre en place des actions automatisées via Phantombuster
  • Construire une routine efficace pour s’engager dans la durée sur des actions de Social Selling
  • Définir et assurer le suivi des bons indicateurs clés de performance

Les plus de la formation Social Selling – Pro

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Des formateurs « qui pratiquent »

Tous nos intervenants utilisent LinkedIn et Sales Navigator… et ont mis en place des mécaniques de prospection digitale B2B.
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Un tour d’horizon complet en 10 heures de formation

La formation Social Selling vous montre en quelques heures l’ensemble des pratiques LinkedIn de la prospection.

De nombreux exemples concrets

Messages, InMails, posts, listes de leads, fonctionnalités Sales Navigator : on ne fait pas « que » de la théorie, on vous montre des choses concrètes.
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Une approche « Blended Learning »

Une formation « par petits chapitres » pour favoriser la digestion des informations et mieux coller aux plannings de chacun, avec un max d’exercices de mise en application.

Une sélection de ressources

À l’issue de la formation, nous vous donnons notre best of des lectures pour aller plus loin sur chacun des sujets couverts.

Je veux suivre (ou faire suivre) cette formation

Nos Learning Managers auront plaisir à échanger avec vous, vous orienter vers le meilleur dispositif, ou concevoir un déroulé de formation sur mesure.

Contacter l’Académie Invox

Découvrez les 8 formations de l’Académie Invox

Nous avons concocté des formations « Basics » comme « Pro », de quelques heures à plusieurs jours, pour vous aider à développer vos connaissances et muscler vos pratiques Demand Generation, Inbound Marketing, Content, Social Media, SEO et Automation...

FAQ

Quel est le tarif de la formation Social Selling - Pro ? La formation est-elle éligible au CPF / Compte personnel de formation ? Comment financer ma formation Invox ?

La formation est accessible à partir de 3 490 euros HT. Invox n’est pas référencée aujourd’hui dans les catalogues CPF et nos formations ne peuvent donc pas être prises en charge par ce biais.

Invox est un organisme de formation et a reçu la certification DataDock. Nous sommes également certifiés Qualiopi.

Rapprochez-vous de vos interlocuteurs de l’Académie Invox pour discuter des modes de financement possibles pour votre entreprise.

Quelles sont les modalités de la formation ?

La formation « Social Selling – Pro » se déroule sur l’équivalent d’une journée et demie soit 10 heures. Elle peut se dérouler en présentiel ou à distance en visioconférence, ou en mix des deux formats. Dans ce dernier cas, elle peut également être découpée en plus petites sessions d’1h à 2h pour un total de 10 heures. Un certain nombre d’exercices pratiques seront donnés et à faire sur le compte LinkedIn.

Selon les modalités choisies, la formation se déroule soit :

  • en présentiel, dans une salle de formation adaptée,
  • à distance, via un outil de visioconférence (Google Meet, Zoom ou Microsoft Teams).

Téléchargez notre catalogue ou contactez l’Académie Invox pour de plus amples informations.

De quoi ai-je besoin pour suivre la formation ?

Pour suivre la formation dans les meilleures conditions, un ordinateur portable est nécessaire. Dans le cas d’une formation à distance, une connexion internet permettant la tenue d’une visio ainsi qu’un environnement calme sont nécessaires.

Avoir un profil LinkedIn personnel est impératif pour participer à cette formation. Idéalement, un compte Sales Navigator (gratuit pendant 30 jours) est nécessaire.

Quelles sont les modalités d’évaluation de cette formation ?
  • En amont de la formation, vous serez invité à exprimer vos attentes afin de valider l’adéquation entre vos objectifs et cette formation.
  • Au début de la formation, nous ferons un diagnostic de vos besoins.
  • À la fin de formation, nous évaluerons l’acquisition des connaissances via un questionnaire ainsi que par un tour de table lors de la dernière session.

Nous vous demanderons également de remplir un questionnaire d’évaluation à chaud nous permettant de relever votre satisfaction vis-à-vis de la formation.

Cette formation est-elle accessible aux personnes en situation de handicap ?

Si vous êtes en situation de handicap, nous adaptons les modalités d’enseignement afin que vous puissiez participer intégralement à la formation.

Contactez-nous pour que nous vous renseignions sur les possibilités d’adaptation.