Construire sa « machine à générer du business » ne se fait pas sans accompagner la montée en compétences de ses équipes sur les différentes mécaniques de la Demand Generation.
Invox transmet son savoir-faire et ses bonnes pratiques depuis plusieurs années dans le cadre de ses formations. Qu’il s’agisse de découvrir les bases d’un sujet et en acquérir les codes et le vocabulaire, ou approfondir de manière très opérationnelle l’un des sujets pour devenir autonome, vous avez trouvé le bon interlocuteur.
Il ne s’agit cependant pas de « juste » vous rendre plus savants. L’idée est bien que les formations – en live, à distance, en groupe ou en individuel, en e-learning ou centrées autour d’exercices pratiques et de mises en situation – vous permettent de transformer durablement la manière dont vous travaillez.
Je sais déjà ce que je veuxDécouvrez notre catalogue, ou demandez-nous d’adapter ou de créer une formation sur mesure, on s’adapte. De 1 à 100 personnes, de quelques heures à plusieurs jours en mode séminaires, chez vous, chez nous ou 100 % à distance ou en e-learning sur demande… construisons votre programme ensemble !
Oui ! Nous avons fait tous les dossiers (arrgh) notamment pour Datadock, et nos formations sont donc éligibles à une prise en charge par votre OPCO préféré. N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on regarde ensemble le volet « administratif ».
Historiquement, Invox est spécialisée dans la mise en œuvre de dispositifs de formation sur mesure, pour des groupes de collaborateurs issus de la même entreprise.
Néanmoins, avec le développement de l’e-learning, nous avons maintenant la possibilité de monter des modules de formation ouverts à des personnes de plusieurs entités différentes.
Le plus simple reste de nous appeler directement 🙂.
Nous avons été beaucoup influencés par le « Blended Learning », qui mélange différentes modalités pédagogiques. En salle ou à distance, en live ou de manière asynchrone, avec de la vidéo mais aussi de l’écrit, de la mise en pratique, des formats courts ou longs…
Nous concevons nos formations comme nous aimons nous-mêmes les suivre : avec une succession de séquences variées, pour ne pas décrocher ou bayer aux corneilles au bout de 3 heures de session…
Nous sommes aussi convaincus qu’il est nécessaire de profiter du groupe – lorsque c’est possible – pour avoir le plus d’interactions possibles, d’échanges, de mises en situation, de débats (certains appellent ça le Social Learning…).
Nous croyons enfin beaucoup au fait de trouver le juste milieu, dans nos formations Inbound Marketing ou Demand Generation :
On espère que non ! ^^
Nous choisissons la durée et le contenu des différentes sessions pour garder un bon niveau d’attention et d’implication de la part des participants.
Cela passe par un ensemble de bonnes pratiques qui ne sont pas toujours dans les standards des organismes de formation en marketing digital :
En tant qu’agence, nous avons des méthodes, des tas d’exemples concrets, une bonne veille… et pas mal d’années d’expérience sur les différents sujets sur lesquels nous accompagnons nos clients.
C’est là-dessus que nous sommes légitimes et en maîtrise pour vous former, vous ou vos équipes.
Pour faire court, nous proposons :
Pas besoin d’être un expert ! Tous les niveaux sont les bienvenus – évidemment les formations ne seront pas les mêmes.
Nous avons donc des formations très accessibles, comme d’autres bien plus pointues. Nous pouvons même prévoir des ateliers de « mise à niveau » pour homogénéiser le niveau d’un groupe et répondre à chacun sans que personne n’ait peur de poser une « question bête » (même si, eh oui, il n’y a PAS de question bête !).
Depuis 2012, nous prenons soin de votre stratégie Content Marketing et de la création de vos contenus. Découvrez nos outils méthodologiques reconnus.