Mettez au point votre stratégie de Content Marketing !

Définir sa stratégie de contenus est le point de départ obligatoire pour créer des contenus cohérents, qualitatifs, efficaces et donc, performants.

À moins que vous ne débutiez en Content Marketing, si vous n’obtenez pas les résultats attendus, c’est souvent parce que la phase de « feuille de route » n’a pas été bien réalisée. Blogs, livres blancs, infographies, webinars, vidéos et chaînes YouTube, snack content… avant même de créer des contenus en tout genre, il faut savoir dans quelle direction partir !

Invox vous accompagne dans la construction de votre stratégie de contenus et dans l’écriture de votre feuille de route, avec une méthode éprouvée (au moins) des dizaines de fois : la RoadMap Content Marketing.

C’est la phase primordiale lors de laquelle se fera la création de vos personas, le choix de formats, la définition de la ligne éditoriale et du tone of voice, le benchmark des meilleures pratiques et sources d’inspiration, l’analyse des opportunités SEO, le choix des sujets et votre premier planning éditorial…

Discutons-en !