Se mettre au content marketing

Formation Invox Content Marketing

Passer au content marketing n’est, pour beaucoup d’entreprises, qu’une question de temps. Transformer la prise de parole de votre entreprise pour en faire un véritable « média » nécessite toutefois d’embarquer vos équipes dans la réflexion. Que dire ? Comment le dire ? Avec quels objectifs ? Quelles méthodes ? Quels outils ?


Pour qui ?

Pour les entreprises qui souhaitent mobiliser leurs équipes internes pour initier la réflexion « contenus », encadrée ou non par les équipes marketing.

Formation d’une journée – jusqu’à 8 personnes.

Le + Invox : Un maximum d'exemples pratiques issus de notre base clients mais aussi en lien avec ce que nous avons pu observer sur votre marché et votre secteur d'activité.


Le programme
  • Explication des termes clés du content marketing et de son fonctionnement.

  • Exemples de mécaniques et cas pratiques de content marketing.

  • Passage en revue les différents formats de contenus et explication de leurs objectifs et apports respectifs.

  • Découvertes des fondamentaux d’une stratégie de content marketing.

  • Reporting et KPI à suivre.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés