Se mettre au content marketing

Passer au content marketing n’est, pour beaucoup d’entreprises, qu’une question de temps. Transformer la prise de parole de votre entreprise pour en faire un véritable « média » nécessite toutefois d’embarquer vos équipes dans la réflexion. Que dire ? Comment le dire ? Avec quels objectifs ? Quelles méthodes ? Quels outils ?
Pour les entreprises qui souhaitent mobiliser leurs équipes internes pour initier la réflexion « contenus », encadrée ou non par les équipes marketing.
Formation d’une journée – jusqu’à 8 personnes.
Le + Invox : Un maximum d'exemples pratiques issus de notre base clients mais aussi en lien avec ce que nous avons pu observer sur votre marché et votre secteur d'activité.
Le programme
-
Explication des termes clés du content marketing et de son fonctionnement.
-
Exemples de mécaniques et cas pratiques de content marketing.
-
Passage en revue les différents formats de contenus et explication de leurs objectifs et apports respectifs.
-
Découvertes des fondamentaux d’une stratégie de content marketing.
-
Reporting et KPI à suivre.
-
Séances de Q&A pratiques.
Demandez le programme complet
Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !
Contactez-nous