Construire sa « machine à générer du business » ne se fait pas sans accompagner la montée en compétences de ses équipes sur les différentes mécaniques de la Demand Generation.
Invox transmet son savoir-faire et ses bonnes pratiques depuis plusieurs années dans le cadre de ses formations. Qu’il s’agisse de découvrir les bases d’un sujet et en acquérir les codes et le vocabulaire, ou approfondir de manière très opérationnelle l’un des sujets pour devenir autonome, vous avez trouvé le bon interlocuteur.
Il ne s’agit cependant pas de « juste » vous rendre plus savants. L’idée est bien que les formations – en live, à distance, en groupe ou en individuel, en e-learning ou centrées autour d’exercices pratiques et de mises en situation – vous permettent de transformer durablement la manière dont vous travaillez.
Invox est un organisme de formation certifié DataDock et Qualiopi.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : actions de formation.
Découvrez notre catalogue, ou demandez-nous d’adapter ou de créer une formation sur mesure. De 1 à 100 personnes, de quelques heures à plusieurs jours en mode séminaires, chez vous, chez nous ou 100 % à distance ou en e-learning sur demande… construisons votre programme ensemble !
Oui ! Nous avons fait tous les dossiers (arrgh) notamment pour Datadock, et nos formations sont donc éligibles à une prise en charge par votre OPCO préféré. N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on regarde ensemble le volet « administratif ».
Nous sommes également certifiés Qualiopi.
Historiquement, Invox est spécialisée dans la mise en œuvre de dispositifs de formation sur mesure, pour des groupes de collaborateurs issus de la même entreprise.
Néanmoins, avec le développement de l’e-learning, nous avons maintenant la possibilité de monter des modules de formation ouverts à des personnes de plusieurs entités différentes.
Le plus simple reste de nous appeler directement 🙂.
Nous avons été beaucoup influencés par le « Blended Learning », qui mélange différentes modalités pédagogiques. En salle ou à distance, en live ou de manière asynchrone, avec de la vidéo mais aussi de l’écrit, de la mise en pratique, des formats courts ou longs…
Nous concevons nos formations comme nous aimons nous-mêmes les suivre : avec une succession de séquences variées, pour ne pas décrocher ou bayer aux corneilles au bout de 3 heures de session…
Nous sommes aussi convaincus qu’il est nécessaire de profiter du groupe – lorsque c’est possible – pour avoir le plus d’interactions possibles, d’échanges, de mises en situation, de débats (certains appellent ça le Social Learning…).
Nous croyons enfin beaucoup au fait de trouver le juste milieu, dans nos formations Inbound Marketing ou Demand Generation :
On espère que non ! ^^
Dans nos formations webmarketing, nous choisissons la durée et le contenu des différentes sessions pour garder un bon niveau d’attention et d’implication de la part des participants.
Cela passe par un ensemble de bonnes pratiques qui ne sont pas toujours dans les standards des organismes de formation en marketing digital :
En tant qu’agence de formations webmarketing, nous avons des méthodes, des tas d’exemples concrets et d’études de cas, une bonne veille… et pas mal d’années d’expérience sur les différents sujets sur lesquels nous accompagnons nos clients en fonction de leurs objectifs.
C’est là-dessus que nous sommes légitimes et en maîtrise pour vous former à la transformation digitale, vous ou vos équipes, et vous aider dans votre quête d’acquisition de trafic.
Pour faire court, nous proposons :
Pas besoin d’être un expert dans le domaine du marketing ! Tous les niveaux sont les bienvenus parmi nos étudiants – évidemment les formations ne seront pas les mêmes et notre enseignement théorique sera adapté pour vous permettre de développer rapidement de nouvelles compétences.
Nous avons donc des formations très accessibles, comme d’autres bien plus pointues. Nous pouvons même prévoir des ateliers de « mise à niveau » pour homogénéiser le niveau d’un groupe et répondre à chacun sans que personne n’ait peur de poser une « question bête » (même si, eh oui, il n’y a PAS de question bête !).
Si vous êtes en situation de handicap, nous adaptons les modalités d’enseignement afin que vous puissiez participer intégralement à la formation.
Contactez-nous pour que nous vous renseignions sur les possibilités d’adaptation.
Mais bien sûr ! Invox propose même plusieurs niveaux de formation. Le premier porte sur la méthode et le second sur l’usage pur et dur des plateformes de Marketing Automation.
1/ Découverte du Marketing Automation, pour comprendre les bases du fonctionnement du Marketing Automation, ses opportunités et ses bénéfices pour votre entreprise.
2/ Formations opérationnelles au Marketing Automation pour découvrir les scénarios de campagne et apprendre à en construire, choisir et mettre en place des KPI à suivre, former à la réalisation de reportings, etc.
Donc soit sur la méthode, soit sur l’opérationnel et l’usage pur et dur des plateformes. Par exemple : « Découvrir Hubspot » ou « Devenir Expert Hubspot Marketing ».
Oui, nous en avons un certain nombre d’ailleurs.
N’hésitez pas à aller sur les sites des éditeurs des solutions de Marketing Automation pour vous renseigner sur ce sujet.
Depuis 2012, nous prenons soin de votre stratégie Content Marketing et de la création de vos contenus. Découvrez nos outils méthodologiques reconnus.