Moins, mais mieux. C’est un peu la marque de fabrique d’Invox depuis sa création, avec un parti-pris fort et zéro compromis sur la qualité des contenus. Car selon nous, ce n’est que comme cela qu’une entreprise peut se démarquer en B2B.
C’est dans cette logique que s’inscrit le concept de 10x Content : pour « gagner », vos contenus doivent être 10 fois meilleurs que ceux de la concurrence. C’est ainsi que sont arrivés plusieurs formats vraiment différenciants et impactants, que l’on appelle aussi super premium : contenus immersifs, assessments, baromètres, Data Viz…
Avec les contenus immersifs, on est dans une approche de contenus très, très premium : ce sont quasiment de mini-sites, très design, animés, éditorialisés comme de petits magazines ultra qualitatifs.
Des quiz sous stéroïdes, en quelque sorte ! Plus concrètement, ce sont des contenus interactifs avec une mécanique d’évaluation – pour évaluer des pratiques sur un sujet précis, par exemple – et un résultat personnalisé pour chaque répondant.
Le résultat d’une phase d’étude et de récupération de verbatims, pour un format qui fonctionne bien en B2B ! C’est aussi un contenu qui peut s’ancrer dans une production de façon récurrente – avec un baromètre par an, par exemple.
Bienvenue dans l’univers des chiffres et des stats ! Avec la récolte des bonnes données et un gros travail sur la forme, nos équipes transforment de la matière en un super contenu !
Qui a dit que le papier était mort ? Parfois, une bonne manière de marquer les esprits, c’est de créer un « objet physique » en guise de contenu premium. Challengez-nous !