Super Premium et 10x Content

Moins, mais mieux. C’est un peu la marque de fabrique d’Invox depuis sa création, avec un parti-pris fort et zéro compromis sur la qualité des contenus. Car selon nous, ce n’est que comme cela qu’une entreprise peut se démarquer en B2B.

C’est dans cette logique que s’inscrit le concept de 10x Content : pour « gagner », vos contenus doivent être 10 fois meilleurs que ceux de la concurrence. C’est ainsi que sont arrivés plusieurs formats vraiment différenciants et impactants, que l’on appelle aussi super premium : contenus immersifs, assessments, baromètres, Data Viz…

  • Générer des leads et récupérer de la data
    Premium parmi les premium, ces contenus justifient bien un téléchargement… parfait pour identifier vos contacts et en apprendre davantage à leur sujet.
  • Montrer votre expertise de manière très qualitative
    Pas toujours besoin de faire d’innombrables productions ! Mieux vaut parfois capitaliser sur un excellent contenu pour montrer votre maîtrise d’un sujet.
  • Générer des liens
    Forcément, ce sont les contenus les plus qualitatifs qui recueillent le plus de liens… et de partages sur les réseaux sociaux !
  • Provoquer un « wooow effect »
    « J’adore votre nouveau contenu », ou « Il était top, je l’ai partagé à l’équipe »… voilà le genre de chose que vous pourriez entendre sur un super premium 🙂
  • Capitaliser sur la durée
    La plupart des contenus 10X Content sont utilisables longtemps et dans différentes campagnes : de quoi en profiter à long terme !
Je veux un super premium

Les super premium, des formats qui marquent les esprits !

Les contenus immersifs

Avec les contenus immersifs, on est dans une approche de contenus très, très premium : ce sont quasiment de mini-sites, très design, animés, éditorialisés comme de petits magazines ultra qualitatifs.

Les assessments

Des quiz sous stéroïdes, en quelque sorte ! Plus concrètement, ce sont des contenus interactifs avec une mécanique d’évaluation – pour évaluer des pratiques sur un sujet précis, par exemple – et un résultat personnalisé pour chaque répondant.

Les baromètres

Le résultat d’une phase d’étude et de récupération de verbatims, pour un format qui fonctionne bien en B2B ! C’est aussi un contenu qui peut s’ancrer dans une production de façon récurrente – avec un baromètre par an, par exemple.

Data Visualization

Bienvenue dans l’univers des chiffres et des stats ! Avec la récolte des bonnes données et un gros travail sur la forme, nos équipes transforment de la matière en un super contenu !

Vive le print !

Qui a dit que le papier était mort ? Parfois, une bonne manière de marquer les esprits, c’est de créer un « objet physique » en guise de contenu premium. Challengez-nous !