La méthode Invox
Travailler avec méthode est la clé de l’efficacité et de la qualité. Dès le premier jour d’Invox (les anciens peuvent confirmer !), nous avons tachés de développer et de systématiser nos fonctionnements, depuis devenus de véritables outils maison : l’approche lead cycle, le travail sur les personas, le content mapping, l’organisation de comités édito et, dernièrement, notre war room de créativité.
Des experts pour mettre en valeur vos expertises
Nos équipes ne seront jamais plus expertes que vous dans votre secteur. Mais notre expertise tient dans notre capacité à voir ce que vous pouvez valoriser dans une stratégie de content marketing, marketing automation ou demand generation et à nous assurer que la production et l’exécution du plan que nous aurons écrit ensemble sont tenus de bout en bout.
Une équipe pluridisciplinaire pour atteindre vos objectifs
« Faire de la demand generation » demande un grand nombre de compétences. Difficile de trouver le mouton à 8 pattes (5 ne suffiraient pas) qui les combinerait ! C’est là tout l'intérêt de faire appel à notre agence : mettre à votre disposition toutes les familles de métiers qui feront de votre projet de contenus, d’automatisation ou de génération de leads un succès !
Une sélection des meilleures plumes du quartier
Tous les rédacteurs, traducteurs et journalistes d’Invox sont choisis avec soin, pour la qualité de leurs écrits, la compréhension de leur secteur de prédilection, et leur capacité à écrire dans un contexte « marketing ».
Data-centric
Nous aimons les chiffres, nous les considérons même comme nos meilleurs amis (ils ne savent pas mentir !). C’est pourquoi nous les avons en tête dans chacun de nos projets, avec un œil particulièrement attendri pour les dashboards, KPI, métriques et autres reportings.
Quality-centric
Depuis 2013, nous sommes des acharnés de la qualité des contenus. Nous avons une équipe interne de plusieurs CoEd (content editors), qui contrôlent tout ce qui sort de chez nous, sur le plan linguistique mais aussi SEO et stylistique. Et ils sont les premiers à s’auto-flageller lorsqu’une coquille passe leurs fourches caudines ! #GrammarNazis
Un petit côté geek
Au-delà des gadgets et nouveautés, nous sommes des amoureux de la « techno marketing », relativement abondante au demeurant, et nous adorons mettre les mains dans le cambouis des plateformes de marketing automation, des générateurs de contenus interactifs, des outils social media, des analytics, de Zapier ou d’autres briques logicielles qui nous permettent d’être plus créatifs et performants.
Une organisation pour co-produire les meilleurs contenus
En travaillant avec Invox, vous êtes conscient·e que nous allons co-construire contenus et campagnes de marketing automation. L’implication de vos équipes est clé, et nous savons trouver les bonnes façons de maximiser le temps passé de votre côté : interviews, comités édito, points strat trimestriels, régie lorsque nécessaire...