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Production d’énergie, fourniture de matériaux pour la construction (sols, façades, toit, système de chauffage, de refroidissement, de gestion des fluides…), composants électroniques, transformation de matières… Nous adorons le tissu industriel de nos clients et leurs sujets techniques et spécifiques !

Vos enjeux Demand Generation

Transformer et digitaliser les actions marketing pour générer des opportunités commerciales.
  • Produire des contenus experts de manière efficace

    Faites sortir de la tête de vos collaborateurs leur savoir-faire pour expliquer et convaincre.

    • Stratégie de Content Marketing
    • Production de contenus de tous formats
    • Création ou optimisation de vos documents commerciaux
    • Localisation des contenus pour différentes zones géographiques
  • Prospecter en mode ABM

    Mettez toutes les chances (commerciales) de votre côté avec vos comptes cibles.

    • Mise en place de la stratégie ABM
    • Identification des cibles et scraping des données
    • Mise en place de séquences de prospection multicanale
    • Création de contenus verticalisés sur vos industries phares
  • Faire monter vos équipes en compétences

    Assurez-vous que vos collaborateurs maîtrisent les enjeux et les bonnes pratiques de la Demand Generation.

    • Accompagnement à la conduite du changement vers une culture plus digitale
    • Programmes de formation sur mesure
    • Bootcamps thématiques concrets et opérationnels
    • Coaching opérationnel sur des campagnes concrètes
  • Monter une “usine à cas clients”

    Faites de vos clients vos meilleurs ambassadeurs en leur donnant la parole.

    • Réalisation de cas clients PDF ou écrits
    • Création de vidéos témoignages
    • Mise en place d’outils de captation de verbatims
    • Création des visuels et diffusion auprès des commerciaux
  • Déployer le playbook des ventes indirectes

    Structurez l’engagement et la pédagogie vers vos partenaires, distributeurs, revendeurs…

    • Création de contenus pour « le channel indirect » (newsletters, comparatifs, outils d’aide à la vente)
    • Automatisation des « welcome kits »
    • Mise en place de prospection tournée « nouveaux partenaires »
  • Structurer les outils marketing

    Équipez-vous d’un vrai moteur d’engagement vers vos bases prospects et clients.

    • Mise en place d’HubSpot ou de Salesforce Pardot
    • Création de campagnes automatisées de Nurturing
    • Opérations de nettoyage et d’enrichissement des données

Contactez Invox, l’agence conseil 100 % Demand Generation

Rien de mieux qu’une conversation téléphonique pour faire plus ample connaissance et vous orienter dans vos réflexions. Nous adorerions vous parler !

Nous avions l’intention de créer un blog. L’agence Invox a été retenue pour un accompagnement dans la rédaction d’articles qui contribue grandement à la visibilité de notre expertise. Le blog est créé et alimenté très régulièrement par cette collaboration !

Michel Almuneau
Responsable Technique & Commercial
Almuneau - LRA

L’expertise et la vision de Guardian Glass nous permettent de créer des contenus riches et pédagogiques pour accompagner les cibles dans leurs prises de décision. Le challenge de la localisation des contenus a nécessité la mise en place de process précis pour une véritable « Content Factory » volumique.

Julie
Head of Consulting
logo invox 2021

L’enjeu de ce nouveau blog était de repositionner hfc sur de nouveaux sujets et de nouveaux personas non techniques, tout en continuant de s’adresser aux anciennes cibles très spécialisées. La double entrée du blog nous a permis de résoudre ce point !
En parallèle, un socle de 5 articles « starter » a été intégré dans chaque langue pour proposer une base de lecture aux premiers visiteurs.

Amélie
Content Manager
logo invox 2021

We wanted to completely revamp our blog into an e-magazine that caters to all our target groups and also other European languages in the markets we cater. This was a project where we really had to rely on the expertise of Invox. We built an editorial strategy and a design approach that compel our customers. We were able to adapt our timelines and launch the e-magazine on schedule. This is now helping our marketing teams across Europe build content for their audiences.

Anam Naqvi
Lead Content Marketing
Anam naqvi

On a confiance et on est contents de travailler avec les experts Invox. Plus que des prestataires, ils sont nos partenaires, une extension de notre équipe. De bons résultats sur les campagnes qui donnent envie de s’engager encore davantage sur l’Inbound. Ils nous challengent et font de chouettes reco.

Line Lesiakowski
Strategic Communication Partner

Le sujet est tellement technique qu’il nécessite une collaboration étroite avec les experts de Laser Rhône Alpes. Ensemble, nous avons construit une relation de confiance solide et formé une équipe ultra-efficace !

Nicolas
Content Manager
logo invox 2021

Invox nous accompagne dans la création et la rédaction de contenus de blog, ainsi que dans l’ajout de contenus sur notre site web. Les rendus sont toujours d’une grande qualité et très visuels. Invox est aussi là pour suivre le timing et relancer : le top. Au-delà du contenu, l’équipe est force de proposition sur la stratégie de diffusion adaptée à nos métiers.

Sébastien Lafaye
Plant Manager
Lafaye Laser Rhone Alpes

Nous souhaitions une nouvelle vidéo sur les valeurs de l’entreprise. L’équipe de Nicolas, Julie et Stan a fait un super boulot, cette vidéo est aujourd’hui notre film marque employeur que nous diffusons sur tous nos canaux internes et externes. L’image, le fond et le format sont impeccables, je recommande à 200 %

Ensemble, nous avons défini notre stratégie Inbound en faisant un état des lieux et un benchmark de notre secteur. Des personas ont émergé de ce premier travail et nous avons pu ensuite déterminer les bons contenus pour les attirer et continuer de travailler notre SEO. Il nous restait plus qu’à réaliser l’onboarding et le setup d’HubSpot.

Matthieu Reduan
Responsable Marketing
Matthieu Reduan

Depuis 10 ans au service du marketing et des entreprises B2B