Réussir sa prospection digitale

Pour apprendre à utiliser les outils digitaux et les données de LinkedIn, accélérer votre prospection et obtenir davantage de rendez-vous !

Vous êtes commercial, responsable commercial ou responsable marketing ? Vous devez déployer des opérations de prospection, de génération de leads chauds ou d’Account-Based Marketing de manière concrète et efficace ? Vous êtes au bon endroit.

990 € HT
1ère session : date à venir

Ça m’intéresse

Le plan de la formation Boost Prospection digitale

6 sessions de 1 h 30 + un coaching individuel de 30 min
  • 1. Comprendre le fonctionnement et les bonnes pratiques de l’Outbound
    • L’ABM (Account-Based Marketing)
    • Le cadrage de votre projet de campagne

    Rendez-vous le 17 octobre 2024

  • 2. Trouver, scraper et enrichir vos données
    • Le scrapping : définition et principes
    • À la découvere des outils en alliant théorie et pratique (Sales Navigator, Derrick App…)

    Rendez-vous le 24 octobre 2024

  • 3. Mettre au point vos séquences et rédiger des messages percutants

    Découvrez les techniques de copywriting qui permettent d’y parvenir.

    • Le copywriting en Outbound : bonnes et mauvaises pratiques
    • Linkedin vs email : quelles différences en termes de copywriting ?

    Rendez-vous le 31 octobre 2024

  • 4. Maîtriser les outils de prospection digitale

    Vous découvrez les outils de Sales Automation – LaGrowthMachine & Lemlist – en alliant théorie et pratique !

    Rendez-vous le 7 novembre 2024

  • 5. Améliorer votre présence sur LinkedIn

    Un tour d’horizon des techniques pour gagner en légitimité et faire grandir son réseau.

    Rendez-vous le 14 novembre 2024

  • 6. Booster vos performances

    Apprenez à suivre votre reporting et à intégrer l’IA à vos routines.

    Rendez-vous le 21 novembre 2024

  • 7. Bonus – le coaching Boost 30’

    Au programme de cette session “one on one” :

    • de l’aide pour mieux cibler vos contacts ;
    • l’organisation de votre scraping de données ;
    • un challenge du déroulé et du copywriting de votre première campagne ;
    • de l’aide pour le “branchement” de vos logiciels.

    À programmer ensemble

Les objectifs

Ce que vous apprendrez au cours de la formation
  • Comprendre l’Outbound et la prospection multicanale, pour mieux les mettre à profit.
  • Cibler les bons comptes et les bonnes audiences dans LinkedIn et Sales Navigator, pour des campagnes performantes.
  • Constituer un fichier de prospection et l’enrichir de données personnalisées.
  • Rédiger des messages et des séquences de prospection efficaces.
  • Utiliser les outils de prospection digitale (LaGrowthMachine, Lemlist, DropContact…).
  • Suivre la performance de vos campagnes de prospection et les améliorer dans la durée.

Votre expert

Antoine Brioude
Consultant Prospection Digitale

Les + du programme

Un pro des séquences de prospection aux commandes

C’est un consultant en prospection qui anime votre formation – un pro qui accompagne chaque jour des entreprises B2B dans leurs séquences multicanales. Concret garanti !

Production de contenus

De multiples exemples de campagnes

Votre interlocuteur vous présente une multitude de campagnes au fil de la formation. L’idéal pour vous inspirer et vous donner de bonnes idées.

Le meilleur des outils de prospection aujourd’hui

Une présentation pédagogique des logiciels de Social Selling et de prospection digitale que nos « geeks » manipulent au quotidien, pour vous permettre de les prendre en main rapidement !

Bonus

Une bibliothèque d’exemples (et de contre-exemples) de messages commentés et prêts à l’emploi.

Une question ?

  • À qui s’adresse la formation Boost Prospection digitale ?

    La formation Boost Prospection digitale est destinée aux commerciaux, aux responsables commerciaux et aux responsables marketing ayant pour enjeu de déployer efficacement des opérations :

    • de prospection ;
    • de génération de leads chauds ;
    • d’Account-Based Marketing.
  • Peut-on adapter la formation Boost prospection digitale (durée, rythme des sessions, sujets abordés, secteur d’activité…) ?

    Absolument ! Le contenu et les objectifs de la formation Boost Prospection digitale peuvent être ajustés pour correspondre à votre contexte et aux besoins spécifiques de votre équipe. Contactez-nous pour personnaliser le programme de la formation en fonction de vos attentes !

  • Quelles sont les modalités de la formation Boost Prospection digitale ?

    La formation Boost Prospection digitale se compose de 6 sessions hebdomadaires d’1 h 30, vous permettant d’appliquer les concepts abordés entre les sessions à votre stratégie de prospection en ligne.

    Elle a lieu à distance, via Google Meet.

    Vous bénéficiez aussi de 30 minutes de coaching individuel en fin de formation pour aborder plus en détail vos projets et sujets spécifiques.

  • Quel est le tarif de la formation Boost Prospection digitale ? Est-elle éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) ? Comment financer ma formation Invox ?

    Le tarif de la formation Boost Prospection digitale commence à partir de 990 euros HT.

    Invox n’est pas éligible au CPF, mais en tant qu’organisme certifié Qualiopi, nos formations peuvent être financées partiellement ou totalement par votre OPCO. Contactez-nous pour plus d’informations.

  • De quoi ai-je besoin pour suivre la formation Boost Prospection digitale ?

    Pour suivre la formation Boost Prospection digitale dans de bonnes conditions, vous aurez besoin d’un ordinateur et d’une connexion Internet stable.

    Vous devez aussi avoir un compte LinkedIn – à partir duquel vous êtes prêt à mettre en place des actions de prospection –, et une adresse email professionnelle gérée par Gmail ou Outlook/Office 365.

  • Quelles sont les modalités d’évaluation de cette formation Boost Prospection digitale ?

    L’évaluation de la formation Boost Prospection digitale s’effectue en 4 étapes.

    • Avant la formation, nous vous demanderons de partager vos attentes pour nous assurer que vos objectifs sont alignés avec ceux du programme.
    • Au début de la formation, nous prendrons le temps de discuter de vos besoins afin de cibler les meilleures pratiques à vous transmettre.
    • À la fin de la formation, nous évaluerons ensemble les connaissances acquises à l’aide d’un questionnaire et d’un tour de table lors de la dernière session.
    • Nous vous inviterons également à remplir un questionnaire d’évaluation à chaud pour recueillir vos impressions et votre satisfaction.
  • La formation Boost Prospection digitale est-elle accessible aux personnes en situation de handicap ?

    Si vous êtes en situation de handicap, nous pouvons ajuster les modalités de la formation pour que vous puissiez y participer pleinement.

    Contactez-nous pour discuter des aménagements possibles.

Inscrivez-vous à notre formation Boost Prospection digitale