Réussir sa prospection digitale
Pour apprendre à utiliser les outils digitaux et les données de LinkedIn, accélérer votre prospection et obtenir davantage de rendez-vous !
Vous êtes commercial, responsable commercial ou responsable marketing ? Vous devez déployer des opérations de prospection, de génération de leads chauds ou d’Account-Based Marketing de manière concrète et efficace ? Vous êtes au bon endroit.
990 € HT
1ère session : date à venir
Le plan de la formation Boost Prospection digitale
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1. Comprendre le fonctionnement et les bonnes pratiques de l’Outbound
- L’ABM (Account-Based Marketing)
- Le cadrage de votre projet de campagne
Rendez-vous le 17 octobre 2024
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2. Trouver, scraper et enrichir vos données
- Le scrapping : définition et principes
- À la découvere des outils en alliant théorie et pratique (Sales Navigator, Derrick App…)
Rendez-vous le 24 octobre 2024
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3. Mettre au point vos séquences et rédiger des messages percutants
Découvrez les techniques de copywriting qui permettent d’y parvenir.
- Le copywriting en Outbound : bonnes et mauvaises pratiques
- Linkedin vs email : quelles différences en termes de copywriting ?
Rendez-vous le 31 octobre 2024
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4. Maîtriser les outils de prospection digitale
Vous découvrez les outils de Sales Automation – LaGrowthMachine & Lemlist – en alliant théorie et pratique !
Rendez-vous le 7 novembre 2024
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5. Améliorer votre présence sur LinkedIn
Un tour d’horizon des techniques pour gagner en légitimité et faire grandir son réseau.
Rendez-vous le 14 novembre 2024
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6. Booster vos performances
Apprenez à suivre votre reporting et à intégrer l’IA à vos routines.
Rendez-vous le 21 novembre 2024
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7. Bonus – le coaching Boost 30’
Au programme de cette session “one on one” :
- de l’aide pour mieux cibler vos contacts ;
- l’organisation de votre scraping de données ;
- un challenge du déroulé et du copywriting de votre première campagne ;
- de l’aide pour le “branchement” de vos logiciels.
À programmer ensemble
Les objectifs
- Comprendre l’Outbound et la prospection multicanale, pour mieux les mettre à profit.
- Cibler les bons comptes et les bonnes audiences dans LinkedIn et Sales Navigator, pour des campagnes performantes.
- Constituer un fichier de prospection et l’enrichir de données personnalisées.
- Rédiger des messages et des séquences de prospection efficaces.
- Utiliser les outils de prospection digitale (LaGrowthMachine, Lemlist, DropContact…).
- Suivre la performance de vos campagnes de prospection et les améliorer dans la durée.
Votre expert
Les + du programme
Une question ?
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À qui s’adresse la formation Boost Prospection digitale ?
La formation Boost Prospection digitale est destinée aux commerciaux, aux responsables commerciaux et aux responsables marketing ayant pour enjeu de déployer efficacement des opérations :
- de prospection ;
- de génération de leads chauds ;
- d’Account-Based Marketing.
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Peut-on adapter la formation Boost prospection digitale (durée, rythme des sessions, sujets abordés, secteur d’activité…) ?
Absolument ! Le contenu et les objectifs de la formation Boost Prospection digitale peuvent être ajustés pour correspondre à votre contexte et aux besoins spécifiques de votre équipe. Contactez-nous pour personnaliser le programme de la formation en fonction de vos attentes !
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Quelles sont les modalités de la formation Boost Prospection digitale ?
La formation Boost Prospection digitale se compose de 6 sessions hebdomadaires d’1 h 30, vous permettant d’appliquer les concepts abordés entre les sessions à votre stratégie de prospection en ligne.
Elle a lieu à distance, via Google Meet.
Vous bénéficiez aussi de 30 minutes de coaching individuel en fin de formation pour aborder plus en détail vos projets et sujets spécifiques.
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Quel est le tarif de la formation Boost Prospection digitale ? Est-elle éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) ? Comment financer ma formation Invox ?
Le tarif de la formation Boost Prospection digitale commence à partir de 990 euros HT.
Invox n’est pas éligible au CPF, mais en tant qu’organisme certifié Qualiopi, nos formations peuvent être financées partiellement ou totalement par votre OPCO. Contactez-nous pour plus d’informations.
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De quoi ai-je besoin pour suivre la formation Boost Prospection digitale ?
Pour suivre la formation Boost Prospection digitale dans de bonnes conditions, vous aurez besoin d’un ordinateur et d’une connexion Internet stable.
Vous devez aussi avoir un compte LinkedIn – à partir duquel vous êtes prêt à mettre en place des actions de prospection –, et une adresse email professionnelle gérée par Gmail ou Outlook/Office 365.
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Quelles sont les modalités d’évaluation de cette formation Boost Prospection digitale ?
L’évaluation de la formation Boost Prospection digitale s’effectue en 4 étapes.
- Avant la formation, nous vous demanderons de partager vos attentes pour nous assurer que vos objectifs sont alignés avec ceux du programme.
- Au début de la formation, nous prendrons le temps de discuter de vos besoins afin de cibler les meilleures pratiques à vous transmettre.
- À la fin de la formation, nous évaluerons ensemble les connaissances acquises à l’aide d’un questionnaire et d’un tour de table lors de la dernière session.
- Nous vous inviterons également à remplir un questionnaire d’évaluation à chaud pour recueillir vos impressions et votre satisfaction.
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La formation Boost Prospection digitale est-elle accessible aux personnes en situation de handicap ?
Si vous êtes en situation de handicap, nous pouvons ajuster les modalités de la formation pour que vous puissiez y participer pleinement.
Contactez-nous pour discuter des aménagements possibles.