Formats interactifs, immersifs & Super Premium

Les contenus interactifs recouvrent tous les contenus dont l’affichage est fonction d’informations saisies par votre visiteurs. Un quiz permet d’estimer son expertise, quand un calculateur permet de savoir combien coûtera un produit. Et ce ne sont là que des exemples. Les formats interactifs peuvent prendre des formes diverses : infographie animée, test de personnalité, test de connaissances, estimateur, calculateur de ROI, assessment de maturité, score en tout genre… Tous permettent de mettre votre expertise, souvent de façon ludique, au service de votre audience. Non seulement le bénéfice est augmenté pour vos prospects, mais vous récupérez également de la donnée précieuse pour mieux les segmenter et mieux comprendre leur démarche. Vous l’aurez compris : c’est un format à suivre !

Fin de liste

Plus de page à afficher

Les avantages de ce format

  • Data, data, data. Les informations saisies peuvent remonter dans vos outils de Marketing Automation
  • Les contenus interactifs – plutôt premium – participent à votre Thought Leadership
  • Ils permettent d’aborder tout type de sujet, du plus simple au plus technique, de manière ludique
  • En provoquant une interaction, ils génèrent de l’engagement chez votre audience
  • Ils sont propices au Snackable Content et peuvent vite s’avérer viraux sur les réseaux sociaux
  • Ils peuvent contribuer à la génération de leads et / ou au Progressive Profiling
  • Pensés pour une phase de closing, ils peuvent pousser un lead à l’acte d’achat
  • Quiz de connaissance ou de personnalité, calculateur, estimation du ROI, assessment de maturité, questionnaire, infographie interactive ou temps réel
  • Avec les Thinglink, les lecteurs deviennent acteur de leur lecture et vous créez de la connivence

Nous avons réalisé des Formats interactifs, immersifs & Super Premium pour eux

Téléchargez le book Invox

Pour retrouver d’autres exemples de nos réalisations, téléchargez le book Invox dans son intégralité !