STEF : un projet de refonte qui pousse à la collaboration externe

  • Industriels et grand négoce
  • France

Le contexte

Dans le cadre de la refonte de son site corporate et de ses sites pays, l’équipe Communication Corporate de STEF a fait appel à Invox pour :

  • se doter d’une ligne éditoriale claire et puissante, d’une tonalité en phase avec l’ambition et la raison d’être du groupe STEF et formaliser une charte édito ;
  • créer des contenus engageants pour le site du groupe, en appliquant les bonnes pratiques du copywriting et de l’UX writing.

Mission accomplie !

  • Clarification de la ligne éditoriale
  • Formalisation d’une charte édito
  • Copywriting de 20 pages du site corpo ainsi qu’une FAQ : la Home Page, le groupe, les engagements…

Un site tout beau, tout neuf…

À travers des ateliers, nous avons pu mettre au clair la charte éditoriale du groupe puis copywriter différentes pages du site. Notre travail de rédaction a permis de réaffirmer l’identité forte d’un groupe riche en histoire, leader de son secteur, et d’améliorer l’expérience de lecture et l’engagement.

Nellie
Content Strategist
logo invox 2021

Discutons de votre projet