Leader Advocacy : la stratégie gagnante de Serge Ferrari pour son CEO

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Le contexte

Comment s’éloigner de l’image d’une entreprise patriarcale, autoritaire, trop peu incarnée et humaine ? Telle était la problématique de Serge Ferrari !

Dans un tel contexte, une personne a un rôle essentiel à jouer : le CEO. La mise en place d’une démarche de Leader Advocacy s’imposait comme une évidence pour renforcer sa visibilité sur LinkedIn et le positionner en leader influent de son secteur !

D’autant plus que le groupe portait des missions environnementales nobles et s’appuie sur une culture d’innovation produit remarquable. Des valeurs à mettre en lumière !

Mission accomplie !

  • Benchmark de la présence du CEO sur LinkedIn
  • Création d’une ligne éditoriale individuelle
  • Rédaction et publication des posts
  • Reporting mensuel et trimestriel de performance
  • Recommandations pour gagner en visibilité
  • Pilotage de la stratégie

En travaillant main dans la main avec Serge Ferrari, je suis heureuse de constater les résultats de notre collaboration. La rédaction des posts a généré des performances remarquables, ce qui confirme notre engagement pour une présence LinkedIn dynamique et influente !

Pauline
Head of Audience Marketing

Des capsules vidéos made for LinkedIn

Pour accompagner la prise de parole de Sébastien Baril et favoriser l’incarnation de ses propos, la vidéo était un format évident. Zoom sur les résultats.

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