Incarner l’expertise de Fluxym pour augmenter la génération de leads

Le contexte

Pour faire de son site web un véritable levier d’acquisition, Fluxym souhaite développer une stratégie de contenus performante et orientée “conversion”.

Son objectif : attirer plus efficacement ses cibles, et les faire progresser dans le tunnel de conversion grâce à des contenus adaptés, experts et incarnés. En parallèle, l’expert souhaite tirer pleinement parti des fonctionnalités d’HubSpot pour qualifier, segmenter et activer les contacts grâce à une stratégie de marketing automation.

Notre mission

  • Définition de la stratégie Content et SEO
  • Production de contenus annuelle, dans une logique de variété des formats (livres blancs, guides pratiques, articles, témoignages clients, etc.)
  • Création de contenus SEO (cocons, articles)
  • Formation des équipes marketing de Fluxym au copywriting SEO
  • Coaching et conseil sur l’usage de HubSpot Marketing

Quelques exemples de contenus réussis

Un ebook
Une checklist
Un guide pratique

Une équipe pluridisciplinaire experte, disponible et pédagogue qui nous a proposé une stratégie Content Marketing adaptée à nos objectifs.

Marie-Pierre Balanger
Group Marketing Manager

Nous avons été ravis d’être formés par l’équipe d’Invox, qui a fait preuve d’une grande pédagogie et d’une parfaite compréhension de nos enjeux. Les exemples et exercices proposés étaient adaptés à nos enjeux et directement activables, avec un accompagnement de qualité jusqu’à la mise en place de nos dashboards sur Looker Studio.

Mouries
Chef de Projet Inbound Marketing

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