
Incarner l’expertise de Fluxym pour augmenter la génération de leads
Le contexte
Pour faire de son site web un véritable levier d’acquisition, Fluxym souhaite développer une stratégie de contenus performante et orientée “conversion”.
Son objectif : attirer plus efficacement ses cibles, et les faire progresser dans le tunnel de conversion grâce à des contenus adaptés, experts et incarnés. En parallèle, l’expert souhaite tirer pleinement parti des fonctionnalités d’HubSpot pour qualifier, segmenter et activer les contacts grâce à une stratégie de marketing automation.
Notre mission
- Définition de la stratégie Content et SEO
- Production de contenus annuelle, dans une logique de variété des formats (livres blancs, guides pratiques, articles, témoignages clients, etc.)
- Création de contenus SEO (cocons, articles)
- Formation des équipes marketing de Fluxym au copywriting SEO
- Coaching et conseil sur l’usage de HubSpot Marketing
Quelques exemples de contenus réussis
Une équipe pluridisciplinaire experte, disponible et pédagogue qui nous a proposé une stratégie Content Marketing adaptée à nos objectifs.
Nous avons été ravis d’être formés par l’équipe d’Invox, qui a fait preuve d’une grande pédagogie et d’une parfaite compréhension de nos enjeux. Les exemples et exercices proposés étaient adaptés à nos enjeux et directement activables, avec un accompagnement de qualité jusqu’à la mise en place de nos dashboards sur Looker Studio.