Des contenus internationaux pensés pour du Lead Nurturing
Lancer une stratégie d’Inbound Marketing pour générer des leads qualifiés, convertir les leads existants et optimiser la visibilité de One2Team : voilà la mission qui attendait les équipes d’Invox.
Et le défi était loin d’être anodin. Sur des sujets aussi complexes que le développement de nouveaux produits, le déploiement multi-sites ou la gestion d’un portefeuille de projets en temps réel, les équipes Content Marketing d’Invox ont dû faire appel à toute leur créativité et leur pédagogie pour imaginer des contenus efficaces. D’autant que l’on s’adressait à des cibles (directeurs d’innovation, responsables méthodes, DSI et PMO de grandes entreprises) déjà sur-sollicitées !
Au programme : écriture et design de plusieurs contenus, pensés pour accompagner les équipes Sales au quotidien. Des infographies jusqu’au pitch deck commercial, ces contenus devaient pouvoir nourrir les leads tout au long de leur réflexion.
Les équipes One2Team sont présentes en Europe et aux États-Unis – une dimension internationale qu’il a fallu prendre en compte en adaptant les contenus à ces deux marchés, et en les rédigeant en français et en anglais.