Comment Comexposium a fidélisé ses exposants avec la création de contenus premium

  • Services B2B « industriels »
  • France

Le contexte

Le groupe Comexposium s’est tourné vers l’équipe Invox pour augmenter la notoriété de ses salons d’une part, et attirer ou fidéliser des exposants d’autre part, grâce à une stratégie de contenus efficace.

Mais avec une quinzaine de salons identifiés pour mener à bien cette stratégie, chacun ayant sa propre identité, comment optimiser la production de contenus ?

Mission accomplie !

  • Définition d’une stratégie de Content Marketing (objectifs, cibles, sujets et formats à privilégier)
  • Création d’une charte graphique pour 15 identités visuelles différentes
  • Adaptation de nos processus avec un Design System permettant aux contenus d’être utilisés par tous les salons Comexposium

Des contenus déclinés pour tous les salons

Comexposium nous a lancé un beau défi design : créer une charte graphique pour 15 marques différentes. C’était un exercice inédit pour nous, et nous sommes fiers du résultat obtenu.

Stanislas
Content Designer
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