
Comment Bial-X booste sa légitimité et sa Lead Generation grâce au contenu
Le contexte
Bial-X, cabinet d’experts en Business Intelligence, souhaitait :
- accroître la visibilité et la légitimité du cabinet et de ses experts ;
- générer des leads qualifiés sur les cibles « bailleurs sociaux » de la solution Bial-S-Habitat ;
- mesurer et suivre la performance de la stratégie Outbound.
L’entreprise a donc fait appel à Invox pour définir une stratégie de Lead Generation alliant Content Marketing, réseaux sociaux et Outbound – le tout sur une période de trois mois.
Mission accomplie
- Recommandations éditoriales et Outbound
- Pilotage du projet
- Création d’un kit de contenus
- Mise en œuvre d’un scénario de prospection digitale
- Identification des outils adaptés
- Copywriting des messages
- Reporting
Les mécaniques mises en œuvre chez Bial-X
De beaux contenus…
Invox nous a éveillé – voire réveillé – sur la communication globale de notre groupe, pour augmenter notre visibilité et notre impact !
Adopter une approche de production par kit thématique nous a permis d’assurer une couverture optimale d’un sujet stratégique pour Bial-X, tout en optimisant le temps de gestion des opérations internes et de la validation client.