CEO, PDG, DirCo, DirComm, Dir Marketing, DRH… Cette année, on n’a pas mégoté : 761 entreprises auscultées, 3600+ dirigeants identifiés et stalkés, 25000+ posts décortiqués…
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Comment structurer une bonne fois pour toute ses actions autour de la qualité de la donnée ?
Corrections à chaud, enrichissement, Data Model, reporting spécifique, rôle des commerciaux…
Comment optimiser la prise de parole vers ses contacts existants pour générer des discussions business ?Campagnes automatisées, recyclage de contenus, nurturing 1-1 sur LinkedIn, bons prétextes de reprise de contact…
Comment enfin débloquer la production de davantage de témoignages clients ?
Industrialisation du process, bataille du verbatim systématique, outils dédiés, incentive des commerciaux, formats qui marchent, la place de la vidéo…
Comment démarrer ou optimiser ses campagnes LinkedIn Ads ? Comment mettre au point sa première campagne ?
Les fondations d’une campagne, critères de ciblage, retargeting, audiences froides et chaudes, best practices des créations, budget, suivi des KPI…
Comment poser enfin des bases solides pour ses actions autour de la qualité de la donnée ?
Corrections à chaud, enrichissement, Data Model, reporting spécifique, rôle des commerciaux…
Comment tirer profit de ce canal hyper ciblé ?
Comprendre le fonctionnement des LinkedIn Ads, lancer ses premières campagnes, faire de bonnes créations, maîtriser son budget, utiliser les Ads en approche ABM…
Comment optimiser sa présence sur un de ses sujets phares ?
Concept de campagne de contenus, méthode de brief, recyclage et déclinaison des différents formats de contenu, anticipation de la diffusion, suivi de la performance, verticalisation…
Comment enfin produire des vidéos qui ont de l’impact en Demand Generation & Lead Generation ?
Les grands formats, les catégories de vidéos phares, les tips pour fonctionner en série, le brief & le storyboard, les must-have pour des vidéos virales…
Comment améliorer sa plateforme pour en faire une vraie machine à leads ?
Data Model et gestion de la donnée, custom objects, reporting, forecast, automatisations, outils de productivité des commerciaux, couche « pour les managers »…
Comment redonner du punch à sa page entreprise sur LinkedIn ?
Stratégie et ligne éditoriale, gestion du planning de publications, tips de copywriting, utilisation de l’ensemble des formats, stats cibles et reporting, fonctionnalités avancées (newsletter, Live), Ads…
Comment mettre toutes les chances de son côté pour engager des comptes clés ?
Ciblage des comptes, alignement marketing-ventes, identification des contacts, scraping de données, outils d’outreach, utilisation de Sales Navigator, contenus nécessaires, types de séquences, KPI à suivre, lien avec le CRM…
Comment structurer votre Content Factory directement dans HubSpot ?
Production de contenus, utilisation de l’IA, Membership, Event management, reporting spécifique, CMS et Blog, SEO…
Webinar de 30 minutes chrono pour comprendre un sujet, ses enjeux, les bonnes pratiques.
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Stratégies, exemples, bonnes pratiques… Faites le bol d’inspis marketing ✨ Découvrez en replay les tendances clés qui vont marquer 2025 et comment les intégrer dans votre marketing B2B.
Vidéo, snack content, content campaigns… Quels formats génèrent vraiment de l’impact en B2B ? Découvrez en replay nos conseils, exemples concrets et bonnes pratiques pour booster votre stratégie de contenu ! 🚀