Indus­trie

Assez peu avancés sur le digital, mais très matures sur la maîtrise de leur cycle de vente : c’est souvent la perception que l’on a des industriels. Que ce soit dans l’industrie lourde, la logistique, la production de biens de consommation ou de composants, dans la technologie de pointe… les industries ont tout à gagner à rentrer dans une logique de demand generation !

Avec de réels assets commerciaux (des équipes expertes, connues de leurs interlocuteurs, des distributeurs, une vraie occupation du terrain…) et la mise en œuvre de nouvelles pratiques marketing, les industriels peuvent renouveler la relation avec leurs prospects et clients et trouver de nouveaux terrains de croissance et de création de valeur, tout en apportant plus de prédictibilité à leurs opérations marketing-ventes.

Quelques exemples de problématiques
  • Comment sortir du duo salons / catalogues ?

  • Comment développer une relation avec les « clients finaux », dans les logiques B2B2B ?

  • Comment développer une capacité à générer des leads et les traiter en direct ou les renvoyer vers des distributeurs ?

  • Comment accompagner le changement dans des équipes qui ont pris des habitudes de fonctionnement, et sont parfois réfractaires au digital ?

Parlons-en !

Nous avons un faible particulier pour les projets de content marketing, de marketing automation ou d’alignement marketing-ventes dans le domaine industriel.

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