Éditeurs de logi­ciels / IT

Premier terrain de jeu au lancement de l'agence, le monde de l’IT et des éditeurs de logiciels (SaaS ou non) est un de nos verticaux principaux chez Invox. Dans un contexte particulièrement mature, où les influences anglo-saxonnes sont grandes, les éditeurs ont été parmi les premiers à faire des contenus, à se lancer dans une logique de lead generation, puis de lead nurturing et de programmes de marketing automation.

Qu’il y a ait une présence de distribution indirecte ou non, la demand generation a pour objectif de nourrir l’activité commerciale (pour les plus grands comptes) mais aussi l’acquisition de free trials ou de direct signups. Les contenus créés (souvent dans une approche resource center avec de nombreux formats différents) répondent à l’ensemble du funnel commercial.

Quelques exemples de problématiques
  • Mais comment prouver l’efficacité de telle ou telle démarche ?

  • Comment modéliser puis tirer profit d’une bonne connaissance des personas et des buyer journeys ?

  • Comment accélérer l’action du marketing pour « occuper les commerciaux » ?

  • Comment utiliser à plein les promesses du marketing automation et basculer dans un mode de demand generation et de pilotage par le revenu ?

  • Comment s’internationaliser et préparer le lancement de certains produits ou de certains verticaux ?

Parlons-en !

Nous avons accompagné plusieurs dizaines d’éditeurs de logiciels depuis notre création. On adorerait en savoir plus sur vous !

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