Banque / Assu­rance / Immo­bi­lier

Qui dit secteur en mutation dit opportunités de changer les façons de faire ! Que ce soit en B2B ou en B2C (où les décisions sont plus longues que l’achat d’une paire de chaussures, par exemple), les secteurs de la banque-assurance et de l’immobilier sont bien placés pour tirer profit du content marketing (avoir une relation non basée exclusivement sur le fait de pousser des offres) et du marketing automation (pouvoir modéliser des parcours clients / buyer journeys et adapter les réponses et push en fonction des comportements des prospects).

Quelques exemples de problématiques
  • Comment sortir d’une logique de push d’offres commerciales en mode « email blast » ?

  • Comment travailler des segments de manière fine, en se basant sur la méthode des personas ?

  • Comment tirer profit des logiques de tracking et de scoring, pour apporter plus de data, de précision et de priorisation dans les actions de télémarketing ou de marketing direct ?

  • Comment personnaliser les contenus ou les offres en fonction des comportements et des centres d’intérêts des prospects ?

  • Comment booster l’upsell ou le renouvellement de prestations ?

  • Comment digitaliser les mécaniques de lead generation, avec une présence pertinente sur les réseaux sociaux ?

Parlons-en !

Spectateurs et acteurs des changements dans les chaînes de valeur et des méthodes de prise de parole dans votre secteur, nous avons à cœur de travailler votre positionnement éditorial et les mécaniques de content marketing ou de marketing automation pour booster leur performance.

Besoin d’y voir plus clair ?
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés