B2C

Ne nous mentons pas : Invox est prioritairement une agence conseil en demand generation (avec notre triptyque « content marketing + marketing automation + alignement marketing-ventes ») qui opère auprès d’entreprises B2B. L’industrie, le logiciel, les services B2B, les sujets complexes et technologiques, les cycles de vente longs, multi-décideurs, avec de grosses propales… ça nous connaît.

Le B2C purement « transactionnel » un peu moins, il est vrai. En revanche, certaines problématiques du B2C ressemblent fortement à ce que nous faisons au quotidien : évangéliser, simplifier, préempter un sujet de fond ou innovant pour en devenir l’expert (ou en tout cas être perçu en tant que tel), automatiser des processus de lead nurturing, dans une approche de scoring, de qualification et de profiling

Si vous êtes dans ce cas, cela vaut le coup que nous discutions : nous vous parlerons de ce que nous avons déjà fait sur ce genre de sujets pour des clients B2C !

Quelques exemples de problématiques
  • Comment faire de ma marque un média et dérouler un plan éditorial ?

  • Comment accompagner mes équipes pour qu’elles puissent gérer une mécanique de content marketing ?

  • Comment utiliser le marketing automation dès lors que mon cycle de vente dépasse quelques semaines ?

  • Comment prendre position sur des sujets de prospection, innovants ou tout simplement complexes et nécessitant de l’évangélisation et de la pédagogie ?

Parlons-en !

Contactez-nous pour que nous échangions de vive voix sur vos problématiques spécifiques !

Demander à être rappelé·e
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés