Le blog du Content Marketing

Trouver des clients de manière innovante – Invox – Tilkee – Corporama – 3 avril – [Evénement Gratuit]

page-header-bg

Invox est très heureux de s’associer à Tilkee et Corporama, deux logiciels conçus pour les commerciaux pour les aider à être plus efficaces dans leur prospection, pour le premier atelier-petit-déjeuner sur la performance et l’innovation commerciale !

Celui-ci aura lieu le 3 avril, de 9h à 10h30, à La Cordée, 61 Rue Traversière, 75012 Paris.
C’est gratuit, aussi réservez-vite votre place !

invit-evt-3-avril

L’objectif est de passer un peu de temps à présenter 3 solutions innovantes pour générer des leads commerciaux (par Invox), pour mieux les qualifier (Corporama) et mieux transformer une fois dans la phase « propositions commerciales » (Tilkee).

Au menu, vous découvrirez, de manière simple et surtout très pratique, 3 grandes tendances et bonnes pratiques commerciales pour booster votre prospection, développer vos ventes et améliorer votre efficacité commerciale… avant vos concurrents !

 Quelques sujets qui seront abordés :

– Trouver des contacts qualifiés au sein d’une entreprise
– Améliorer l’efficacité de ses propositions commerciales
– Assurer sa visibilité en ligne et faire reconnaître son expertise
– Eviter les relances inutiles
– Identifier et qualifier ses prospects chauds
– Accéder à des infos 360° et temps réel sur les entreprises prospects
– Générer appels et messages entrants de prospects
– Enrichir son discours commercial
– …

Les intervenants de cet événement à ne pas manquer :

Boris GOURMELEN
Boris est co-fondateur et dirigeant de CORPORAMA depuis 2010 après avoir créé et développé sourcea.fr pendant 10 ans. Corporama édite une solution innovante d’intelligence commerciale BtoB, utilisés par plus de 1 000 sociétés en 2 ans de commercialisation
Sylvain TILLON
Sylvain est un commercial dans l’âme, grand curieux de tout et fan de statistiques en tout genre !
Il est aussi le fondateur de Tilkee, solution innovante de suivi des propositions commerciales et d’organisation de la relance
Guilhem BERTHOLET
Guilhem est un amoureux des contenus en ligne (et même parfois du papier !) et blogue depuis 1999 sans discontinuer…
Il est le fondateur de l’agence de Content Marketing Invox et aide ses clients à enfiler une casquette média.

S’inscrire, c’est gratuit et c’est par ici !

Commentaires (3)

  1. Garspo

    Mince je découvre l’événement d’avril un peu tard… dommage j’aurais bien aimé rencontrer Sylvain Tillon.

    Je trouve pas mal leur solution de suivi de relance commerciale. pour info je suis tombé sur tilkee via cet article.
    http://www.portail-de-la-sous-traitance.com/tilkee-fr-site-pour-accelerer-sa-prospection-commerciale-sa-gestion-des-devis/

    je suis d’accord sur le fait qu’il faut une offre freemium. c’est déjà assez pénible d’arrêter une facturation si on n’est pas satisfait…..

    G.

    Répondre

Envie d’en savoir plus sur le content marketing ?

Notre newsletter est là pour ça !

Vous avez des questions ?

Posez les nous !

ou consultez notre FAQ