Le Marketing Automation est un sujet à l’ordre du jour chez vous ? Vous souhaitez non seulement former une partie de vos équipes à ce que c’est et ce à quoi cela peut servir, mais aussi commencer à bâtir votre plan d’actions, d’identifier les contenus à produire et de mettre au point vos premières campagnes… c’est probablement par le séminaire qu’il vous faudra commencer…

Séminaire Découvrir et débuter avec le Marketing Automation

Pour qui ?
Pour les équipes marketing et/ou commerciales qui souhaitent comprendre le Marketing Automation et ses enjeux, et commencer à définir une approche stratégique et tactique de ce sujet

Formation-action sur 3 jours (non consécutifs) - jusqu’à 8 personnes

Le + Invox

Un séminaire "Action" qui permet de bien lancer un projet de Marketing Automation, et de le mettre sur de bons rails.

Le programme du séminaire "Accompagnement au Marketing Automation"

  • Création d’une première campagne de Nurturing
  • Mise au propre des besoins en contenus et préparation d’un planning éditorial
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact