[Webi­nar Invox & Plezi] Quels liens entre content marke­ting et inbound marke­ting ?

Nous avons récem­ment eu le plai­sir de colla­bo­rer avec l’édi­teur de solu­tion d’In­bound Marke­ting Plezi, à l’oc­ca­sion d’un webi­nar. Une expé­rience enri­chis­sante, durant laquelle nous avons abordé de nombreux points rela­tifs aux liens entre stra­té­gie de conte­nus et Inbound Marke­ting. Pour ceux qui l’au­raient loupée, nous vous propo­sons de décou­vrir la vidéo ci-dessous !

Nous y abor­dons notam­ment :

  • Les diffé­rents types de conte­nus
  • Les stra­té­gies de géné­ra­tions de conte­nus
  • Les prin­ci­pales cibles de l’In­bound Marke­ting
  • La mise en place (simple) d’une stra­té­gie d’In­bound Marke­ting
  • La complé­men­ta­rité entre une agence de Content et une solu­tion d’In­bound Marke­ting !

Bon vision­nage 🙂

Retrou­vez les slides de la présen­ta­tion !

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés