[21 juin – 11h] Webinar : la clinique du lead ! (Feat. Ines CRM)

Le 21 juin prochain, nous aurons la grande joie de tenir, avec nos amis de chez Ines CRM, un temps d’échange « webinar » sur l’importance de la data prospect dans une démarche de demand generation et de lead generation.
data quality
Cette envie commune d’aborder ce sujet, un peu oublié parfois, est comme bien souvent partie d’une discussion qui, si mes souvenirs sont bons, a démarré sur un « de toute façon, 90 % de la donnée dans les CRM n’est pas bonne, on ne peut pas en faire grand chose en marketing ». Un peu péremptoire et définitif… mais finalement la réflexion était lancée.

45 minutes de consultation à la clinique du lead

Le webinar durera 45 minutes (dont pas mal de temps d’échanges) – eh oui, ce n’est pas assez pour ce sujet passionnant et important – et nous permettra de faire un bon tour d’horizon sur les problématiques liées à la qualité des données (tous types de données confondus) dans une approche de lead generation / lead nurturing. On abordera, par exemple et un peu pêle-mêle :

  • Pourquoi c’est important de se poser la question de la data quality ?
  • Comment mener un état des lieux pour savoir ce que valent vraiment vos données (aka : ma base est-elle pourrie ? Est-ce que c’est grave, docteur ?)
  • Presque un mois après la révolution (hi hi) RGPD, qu’est-ce qui a changé ?
  • Quelles bonnes pratiques pour aller vers de la donnée de qualité ?
  • N’est-ce QUE la faute des commerciaux ?
  • Scoring, profiling, data enrichment, automation… qu’est-ce qu’on peut utiliser pour aller plus loin ?
  • Quelles metrics suivre pour mesurer la data quality ?

Bref, ça va être passionnant !

Inscrivez-vous vite pour participer au webinar, et n’hésitez pas non plus à nous demander une consultation privée en avance de phase, on serait bien embêtés de vous laisser souffrir en silence !

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