Trou­ver des clients de manière inno­vante – Invox – Tilkee – Corpo­rama – 3 avril – [Evéne­ment gratuit]

Invox est très heureux de s’as­so­cier à Tilkee et Corpo­rama, deux logi­ciels conçus pour les commer­ciaux pour les aider à être plus effi­caces dans leur pros­pec­tion, pour le premier atelier-petit-déjeu­ner sur la perfor­mance et l’in­no­va­tion commer­ciale !

Celui-ci aura lieu le 3 avril, de 9h à 10h30, à La Cordée, 61 Rue Traver­sière, 75012 Paris.
C’est gratuit, aussi réser­vez-vite votre place !

invit-evt-3-avril

L’objec­tif est de passer un peu de temps à présen­ter 3 solu­tions inno­vantes pour géné­rer des leads commer­ciaux (par Invox), pour mieux les quali­fier (Corpo­rama) et mieux trans­for­mer une fois dans la phase « propo­si­tions commer­ciales » (Tilkee).

Au menu, vous décou­vri­rez, de manière simple et surtout très pratique, 3 grandes tendances et bonnes pratiques commer­ciales pour boos­ter votre pros­pec­tion, déve­lop­per vos ventes et amélio­rer votre effi­ca­cité commer­cia­le… avant vos concur­rents !

 Quelques sujets qui seront abor­dés :

– Trou­ver des contacts quali­fiés au sein d’une entre­prise
– Amélio­rer l’ef­fi­ca­cité de ses propo­si­tions commer­ciales
– Assu­rer sa visi­bi­lité en ligne et faire recon­naître son exper­tise
– Eviter les relances inutiles
– Iden­ti­fier et quali­fier ses pros­pects chauds
– Accé­der à des infos 360° et temps réel sur les entre­prises pros­pects
– Géné­rer appels et messages entrants de pros­pects
– Enri­chir son discours commer­cial
– …

Les inter­ve­nants de cet événe­ment à ne pas manquer :

Boris GOURMELEN
Boris est co-fonda­teur et diri­geant de CORPORAMA depuis 2010 après avoir créé et déve­loppé sour­cea.fr pendant 10 ans. Corpo­rama édite une solu­tion inno­vante d’in­tel­li­gence commer­ciale BtoB, utili­sés par plus de 1 000 socié­tés en 2 ans de commer­cia­li­sa­tion
Sylvain TILLON
Sylvain est un commer­cial dans l’âme, grand curieux de tout et fan de statis­tiques en tout genre !
Il est aussi le fonda­teur de Tilkee, solu­tion inno­vante de suivi des propo­si­tions commer­ciales et d’or­ga­ni­sa­tion de la relance
Guil­hem BERTHOLET
Guil­hem est un amou­reux des conte­nus en ligne (et même parfois du papier !) et blogue depuis 1999 sans discon­ti­nuer…
Il est le fonda­teur de l’agence de Content Marke­ting Invox et aide ses clients à enfi­ler une casquette média.

S’ins­crire, c’est gratuit et c’est par ici !

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés