Tous les grands types de conte­nus

Au menu de cet ebook, avec des exemples à chaque fois, les grands types de conte­nus qui fonc­tionnent bien, mais aussi quelques nouveau­tés : maga­zines web, cura­tion, news­let­ters B2B, groupes linke­din, profils twit­ter, blogs de diri­geants, ebooks et livres blancs…

Au total, 24 pages pour mieux comprendre à quoi peut servir le Content Marke­ting et surtout quelles formes une stra­té­gie de conte­nus peut prendre !
Et des expli­ca­tions, pour chacun des types de conte­nus, qui vous aide­ront sans doute à mieux compo­ser votre arse­nal de conte­nus, puisqu’à chaque fois, nous vous disons quoi en attendre comme retom­bées busi­ness et marke­ting : leads commer­ciaux, recon­nais­sance d’ex­per­tise, échanges avec votre commu­nauté, retom­bées pres­se…

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés