Resource center

Nouvel ebook : L’art de la news­let­ter !

Invox Content Marketing
8 septembre 2014
Nouvel Ebook : L'art de la newsletter en content marketing !

La news­let­ter en Content Marke­ting est une arme redou­table. Nous prenons beau­coup de plai­sir à en faire, à les penser et à les animer pour nombre de nos clients.

En effet, une news­let­ter avec du contenu permet de nombreuses choses pour une entre­prise, qu’elle soit B2B ou B2C ou spécia­li­sée en e-commerce :

  • réveiller ses anciens clients en leur parlant pour autre chose que juste des promos ou des propo­si­tions 100% commer­ciales
  • faire du « Nurtu­ring Marke­ting« , pour garder le contact avec les pros­pects « pas encore chauds », le temps (parfois plusieurs mois) qu’ils soient prêts à passer l’acte d’achat
  • relan­cer ses pros­pects froids, quelques semaines ou mois après une première rela­tion infruc­tueuse
  • garder la rela­tion avec ses clients, sur une base régu­lière
  • récu­pé­rer de nouveaux leads et pros­pects, qui seront dans un premier temps inté­res­sés par le contenu de la news­let­ter en tant que tel
  • gagner une monnaie d’échange pour faire du co-marke­ting avec d’autres acteurs (non concur­ren­tiels) de votre secteur d’ac­ti­vité

… et tout cela avec un suivi chif­fré très impor­tant : nombre d’ins­crits, nombre d’ou­ver­tures (et qui ouvre !), taux de clics (et qui clique !)… bref c’est le para­dis du marke­teux đź™‚

*
Couv-new Ebook-002-Couv couv-ebook-03-invox-newsletters-content-marketing

*

Après notre ebook « écrire pour le web« , puis celui vous expliquant tous les « conte­nus du Content Marke­ting« , nous sommes ravis de vous propo­ser notre tout nouvel opus :

L’Ebook L’art de la News­let­ter en Content Marke­ting !

Vous pouvez télé­char­ger le PDF grâce au formu­laire ci-dessous :


Et bien évidem­ment, vous pouvez nous contac­ter pour que nous discu­tions ensemble de votre projet de news­let­ter (ou de maga­zine web !)

Enjoy, et n’hé­si­tez pas à nous dire ce que vous en pensez ;)

Bonne lecture, bonnes news­let­ters !

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés