Les ressources gratuites Invox

Ebook – Réussir ses Cas Clients & Use Cases

Nouvel ebook : Réussir vos Cas Clients

Si vous avez bien fait votre travail de planning de contenus, vous avez dû y intégrer des notions de Cas Clients. Ce format, avec lequel l’entreprise donne la parole à ses clients, est en effet assez redoutable comme contenu de « milieu / fin de funnel de conversion », pour venir rassurer, donner des exemples, permettre au prospect de se projeter et de s’identifier à d’autres entreprises qui, comme lui, ont eu des problèmes, des besoins, et ont trouvé des solutions.

L’ebook de référence pour créer des Cas Clients ou des Use Cases !

Les équipes Invox vous ont donc mitonné cet ebook Réussir ses Cas Clients et ses Use cases. Il s’intègre dans la longue tradition des ebooks « formats de contenus », comme l’ebook sur les Newsletters B2B, les Webinars ou les Livres Blancs (entre autres).

C’est un format finalement assez long (19 pages, TTC), mais il fallait bien cela pour faire le tour du sujet. Jugez plutôt ci-dessous.

Au programme de l’ebook Réussir ses Cas Clients & Use Cases

  • Une bonne définition de ce qu’est (ou n’est pas) un Cas Client
  • Pourquoi c’est un format pertinent dans une approche Content Marketing ou Marketing Automation
  • Les contenus et les infos à y insérer (et comment ne pas se planter en faisant des Cas Clients totalement insipides, ou trop auto-promo)
  • Les différentes formes qu’un Cas Client peut prendre
  • Une méthodo pour ne pas louper vos projets de rédaction de Cas Clients
  • Un exemple illustré en détail, pas à pas
  • Et bien entendu un focus sur le suivi post-création, pour mettre en avant, diffuser et valoriser du mieux possible vos Cas Clients :)

Voilà, on a mis toute notre passion pour les Cas Clients dans cet ebook – et rassurez-vous, il reste super sympa à lire !

Bien évidemment, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, nous serons ravis de vous donner quelques conseils de vive voix ! ;)

Envie d’en savoir plus sur le content marketing ?

Notre newsletter est là pour ça !

Vous avez des questions ?

Posez les nous !

ou consultez notre FAQ