Resource center

Nouveau – Ebook – Tous les types de conte­nus du content marke­ting !

Invox Content Marketing
29 avril 2014
Ebook & Slideshare les grands types de contenus du content marketin

Après notre ebook « Ecrire pour le web » qui est d’ores et déjà un franc succès (près de 9000 lectures à l’heure où nous écri­vons ces lignes :)), nous remet­tons le couvert chez Invox Content Marke­ting pour vous propo­ser un tour d’ho­ri­zon des diffé­rents types de conte­nus qui peuplent le grand zoo du Content Marke­ting.

Au menu donc, avec des exemples à chaque fois, les grands types de conte­nus qui fonc­tionnent bien, mais aussi quelques nouveau­tés : maga­zines web, cura­tion, news­let­ters B2B, groupes linke­din, profils twit­ter, blogs de diri­geants, ebooks et livres blancs, …

Au total, 24 pages pour mieux comprendre à quoi peut servir le Content Marke­ting et surtout quelles formes une stra­té­gie de conte­nus peut prendre !
Et des expli­ca­tions, pour chacun des types de conte­nus, qui vous aide­ront sans doute à mieux compo­ser votre arse­nal de conte­nus, puisqu’à chaque fois, nous vous disons quoi en attendre comme retom­bées busi­ness et marke­ting : leads commer­ciaux, recon­nais­sance d’ex­per­tise, échanges avec votre commu­nauté, retom­bées pres­se…

Voici quelques-unes des pages en avant-première (cliquez sur les images pour les agran­dir !)

invox-ebook-types-de-contenus-content-marketing-agence-page-1 invox-ebook-types-de-contenus-content-marketing-agence-page-4 invox-ebook-types-de-contenus-content-marketing-agence-page-5 invox-ebook-types-de-contenus-content-marketing-agence-page-last

Envie de lire notre ebook ?
Cela se passe juste ci-dessous !! Il vous suffira d’un petit clic đź™‚

[social­lo­cker id= »1974″]

Merci ! ;)

Votre partage sur les réseaux nous remplit de joie !
Voici votre lien de télé­char­ge­ment : Ebook Invox – Tous les types de conte­nus !
Bonne lecture et à très bien­tôt sur Invox !

[/social­lo­cker]

(Oh, j’al­lais oublier : si vous souhai­tez suivre gratui­te­ment notre forma­tion par email au Content Marke­ting (1 mail tous les 3 jours pendant 6 semaines pour vous y lancer), n’hé­si­tez surtout pas !)

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés