Resource center

Nouveau : notre ebook pour réus­sir vos webi­nars B2B !

Invox Content Marketing
22 décembre 2016

En content marke­ting, les webi­nars sont une arme redou­table pour montrer votre exper­tise et dyna­mi­ser vos formats. Ils vous permettent aussi de préqua­li­fier les meilleurs contacts, récu­pé­rer de la donnée sur qui ils sont et ce qui les inté­resse afin de les nour­rir tout au long du cycle de vente.

Forts de ce constat, les éditeurs de logi­ciel de webi­nar se font de plus en plus nombreux. Reste à savoir quelles sont les fonc­tion­na­li­tés à privi­lé­gier pour faire de vos webi­nars une réus­si­te… mais pas seule­ment ! Pour propo­ser des webi­nars perti­nents à vos audiences, vous aurez égale­ment besoin de mettre au point une stra­té­gie en vous basant sur un certain nombre de ques­tions :

  • Quid de votre cible ? Quel sujet abor­der ?
  • Comment prépa­rer mon contenu ? Sur quel support ?
  • Quelles sont les faux pas à éviter à tout prix ?
  • Quels sont les meilleurs logi­ciels du marché ?
  • etc.

Ces ques­tions, nous y répon­dons dans notre nouvel ebook : « Réus­sir ses webi­nars « . Et nous sommes ravis de vous le propo­ser en télé­char­ge­ment gratuit :) !
Télé­char­ger mon ebook

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés