Notre top 10 des tops 10 (ou presque) du content marke­ting et de l’in­bound marke­ting

Soit plus de 100 raisons de lire cet article et tous les liens vers lesquels il pointe 🙂

Vous le savez, on a un peu tendance à faire des tops dans l’in­dus­trie du contenu et du Content Marke­ting : top astuces, top erreurs, top trucs à lire, top tweets de la semaine, top influen­ceurs à suivre… Bref, le format marche bien et on a un peu vite recours à lui par moment. Avec évidem­ment l’en­vie de faire bien les choses et d’of­frir du contenu perti­nent, inté­res­sant, etc. Il n’en demeure pas moins que derrière les titres raco­leurs il se cache souvent des choses perti­nentes à lire. Et relire 🙂

C’est ce que nous vous propo­sons aujourd’­hui avec cette petite liste de “tops” à décou­vrir, sur notre blog ou ailleurs – ce qui en fait sûre­ment l’un des plus top articles à parta­ger sur vos réseaux, par exemple en cliquant pour parta­ger sur Twit­ter ou sur LinkedIn (un clic, et c’est votre réseau qui vous remer­ciera ^^) !
Tweet: À lire : Top 10 des tops 10 sur le Content Marketing et l’Inbound Marketing ! http://bit.ly/1FRhWp0

  • 10 astuces pour toujours avoir quelque chose à racon­ter sur son blog
    Ah ! le syndrôme de la page blanche, la peur de n’avoir rien à racon­ter… Avec cet article, à parta­ger sans modé­ra­tion auprès de tous ceux dans votre entre­prise qui devraient pouvoir contri­buer à l’ef­fort de conte­nus, vous ne serez plus en panne d’ins­pi­ra­tion. A vos claviers :) !
[pix_call­toac­tion header­content="" header­tag="h1" button­text="Inscri­vez-vous !" button­link="http://invox.fr/news­let­ter-invox-les-meilleures-pepites-du-content-marke­ting/"] Tous les quinze jours, dans votre boîte mail, faites le plein de Content Marke­ting avec la news­let­ter Invox ! [/pix_call­toac­tion]
  • 10 raisons de mettre en place sa news­let­ter B2B
    Quoi ? Qu’en­tendé-je ? Vous n’avez pas de news­let­ter B2B ? J’es­père bien vous convaincre avec ce “must-read” en forme de TOP 10 RAISONS d’avoir, vous aussi un belle news­let­ter B2B…
  • 10 conseils pour réus­sir vos titres et doper votre trafic
    Vous créez des conte­nus, c’est bien. Main­te­nant, ce serait mieux si des visi­teurs venaient les décou­vrir, non ? Voici proba­ble­ment l’un des premiers points où commen­cer : l’op­ti­mi­sa­tion de vos titres ! Voilà 10 conseils pour sortir de l’or­di­naire et bâtir des pompes à clics (bon, vous pouvez être subtils quand même).
  • 11 mythes du Content Marke­ting
    Le Content Marke­ting, on en parle un peu partout. Tout le monde dit un peu n’im­porte quoi (parfois, ça tombe juste). Et donc chacun en a une vision un peu erro­née. On a essayé de réta­blir quelques véri­tés en combat­tant ces 11 (oui, 10 % offerts !) mythes sur le Content Marke­ting. Faites le test : combien en aviez-vous en tête ?
  • 19 KPI pour driver votre stra­té­gie de Content Marke­ting
    Suren­chère totale sur cet article – avec un TOP 19, diantre ! – mais le contenu est à la hauteur de l’enjeu : il fallait bien aller au bout de notre réflexion sur les chiffres et indi­ca­teurs clés de perfor­mance pour suivre l’ef­fi­ca­cité de vos conte­nus ! Décou­vrez vite nos métrics préfé­rées.
  • 9 logi­ciels de Marke­ting Auto­ma­tion
    Pour le coup, il y en a plus que cela sur le marché, mais retrou­vez 9 des logi­ciels de Marke­ting Auto­ma­tion que nous utili­sons aux côtés de nos clients. Eloqua, Marketo, Huspot mais aussi d’autres moins connus… et moins onéreux pour certains !

Et vous, quel est votre préféré parmi notre top (presque) 10 des tops (presque) 10 ?
Merci de vos retours en commen­taires ;)

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés