« Marke­ting Auto­ma­tion Light » – un webi­nar avec du Invox et du Webme­ca­nik dedans !

Howdy !

Le marke­ting auto­ma­tion, tout le monde en parle, mais très peu l’ont bien vécu.

Et pour­tant, c’est une disci­pline fantas­tique. Sauf que, un peu à l’ins­tar de la cuisine des années 1980–1990, elle peut parfois être lourde, indi­geste, pesant sur l’es­to­mac et les cerveaux. Nous préfé­rons une approche plus légère, simple, pleine de bon sens plutôt que de théo­ries fumeuses.

Surtout, nous essayons d’y aller par étapes, de recher­cher du « quick win », de former nos clients à n’uti­li­ser que ce qui est perti­nent pour eux. Pas besoin de toucher tout de suite à tous les boutons de la machine ! C’est la meilleure façon de partir dans tous les sens sans avan­cer pour autant.

Bref. ON VEUT DU MARKETING AUTOMATION LIGHT.

notitle

Avec les amis de Webme­ca­nik (ndlr : Invox est une agence certi­fiée « Webme­ca­nik Auto­ma­tion »), nous vous propo­sons de nous rejoindre le jeudi 8 juin à 11 h 30 pour un webi­nar, afin d’en discu­ter tous ensemble.[/pix_panel­box]

Voilà la recette que Jérôme Atahias (expert marke­ting auto­ma­tion chez Webme­ca­nik) et moi-même vous propo­sons pour ces 45 minutes :

  • Pourquoi faire du marke­ting auto­ma­tion ? / À quoi ça sert ? / Qu’en attendre réel­le­ment ?
  • La méthodo pour se lancer sans trop souf­frir / Les étapes à ne pas louper / Les trucs qui ne sont pas si impor­tants que cela.
  • Une petite démo du logi­ciel et, surtout, un focus sur les premiers avan­tages que vous en reti­re­rez.
  • Et, pour conclure, un rappel de 5 conseils essen­tiels.

On a prévu de garder beau­coup de temps pour les ques­tions, donc venez avec votre liste et soyez cash. Nous le serons aussi.

Inscri­vez-vous vite ci-dessous au Marke­ting Auto­ma­tion Light, un super webi­nar Webme­ca­nik + Invox !

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés