Les Mornings Marke­ting Auto­ma­tion – Session Lyon le 16 juin

Cela faisait long­temps que nous n’avions pas mis en route l’or­ga­ni­sa­tion d’un petit déjeu­ner content marke­ting ou marke­ting auto­ma­tion chez Invox ! Eh bien, c’est chose répa­rée !
Nous avons donc le plai­sir de vous convier à notre toute nouvelle série d’évé­ne­ments appe­lés à tour­ner un peu partout en France : Les Mornings Marke­ting Auto­ma­tion !

Autour d’un café-crois­sant (ou thé-pain au choc’ si vous préfé­rez), nous vous propo­sons de vous expliquer ce qu’est le marke­ting auto­ma­tion, quelle place il peut prendre dans l’op­ti­mi­sa­tion de votre web marke­ting et de la trans­for­ma­tion de votre cycle commer­cial et de votre pros­pec­tion, de vous donner des exemples de conte­nus et bien entendu de répondre à toutes vos ques­tions.

banniereV2-les-mornings-marketing-automation-BD

Les Mornings Marke­ting Auto­ma­tion sont orga­ni­sés avec Sunt­seu, avec la présence, en mode BONUX sur cette édition, de Marketo France et d’un témoi­gnage d’un direc­teur marke­ting qui racon­tera les premières étapes de vie d’un projet de marke­ting auto­ma­tion.

C’est pour qui ?

Les Mornings Marke­ting Auto­ma­tion se veulent en petit comité, aussi nous effec­tuons une sélec­tion parmi les candi­dats au petit-déjeu­ner (il existe plein d’autres occa­sions d’échan­ger pour ceux qui ne pour­raient pas parti­ci­per de notre fait). Aussi, sentez-vous libre de vous inscrire si :

  • vous êtes dans une posi­tion de direc­tion marke­ting ou commer­ciale ;
  • et dans une entre­prise d’au moins 50 personnes.

Que va-t-il s’y passer ?

Plein de bonnes choses ! Mais plus préci­sé­ment :

  • Intro­duc­tion sur ce qu’est concrè­te­ment le marke­ting auto­ma­tion ;
  • Exemples de campagnes ;
  • Exemples de conte­nus néces­saires pour faire tour­ner le marke­ting auto­ma­tion ;
  • Démo d’un logi­ciel de marke­ting auto­ma­tion (ici marketo) ;
  • Compré­hen­sion des étapes d’un projet marke­ting auto­ma­tion ;
  • Témoi­gnage d’un direc­teur marke­ting qui est passé par toutes les premières phases de mise en route d’un projet de marke­ting auto­ma­tion ;
  • Séance de ques­tions-réponses ;
  • Échanges privi­lé­giés avant et après la petite confé­rence ;
  • Et quelques autres petites choses encore !

Et côté pratique ?

Cela se passera dans le tout nouveau lieu du numé­rique à Lyon, La Tour du Web.
Rendez-vous le 16 juin (unique­ment sur inscrip­tion / invi­ta­tion) !

Alors foncez vous inscrire si cet événe­ment vous inté­resse 🙂

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés