Le guide ultime de l’ef­fi­ca­cité commer­ciale est sorti !

Chères amies, chers amis, lectrices et lecteurs fidèles ou occa­sion­nel(le)s :  notre nouvel ebook est sorti !

Nous nous sommes penchés cette fois-ci autour d’une notion qui nous semble primor­diale dans l’évo­lu­tion de la place des conte­nus : celle qu’ils occupent de plus en plus dans le cycle de vente, qu’il s’agisse de faire du Content Marke­ting dans le but de géné­rer des leads, d’as­seoir une exper­tise en B2B, de faci­li­ter des RP ou de mettre en place du Lead Scoring ou du Nurtu­ring Marke­ting.

[pix_call­toac­tion header­content="Récu­pé­rez votre exem­plaire de l’ebook !" header­tag="h1" button­text="Télé­char­ger" button­link="http://www.leli­vre­du­com­mer­cial.com/?utm_source=invox&utm_medium=PageRes­sources&utm_campaign=Lien"] Conseils, outils, astuces, bonnes pratiques, témoi­gna­ges… 36 pages de contenu pour amélio­rer votre pros­pec­tion ! [/pix_call­toac­tion]

Et comme l’enjeu est de taille, nous avons rédigé cet ebook avec d’autres compères de jeu, tous spécia­listes de leur « partie » de la chaîne de la pros­pec­tion commer­ciale, tous oeuvrant au quoti­dien pour aider commer­ciaux & direc­teurs commer­ciaux à mieux pros­pec­ter, mieux quali­fier leurs contacts, mieux vendre. Tilkee, Incen­teev, Corpo­rama, Get+ et ForceP­lus ont donc eux aussi tenu la plume de ce joli ebook de 36 pages.

ebook-efficacite-commerciale-couverture ebook-efficacite-commerciale-page-01 ebook-efficacite-commerciale-page-02

ebook-efficacite-commerciale-page-03 ebook-efficacite-commerciale-page-04

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés