Le content marke­ting occupe une place centrale en marke­ting digi­tal

Voilà une info­gra­phie qui en dit long sur l’uni­vers du marke­ting digi­tal. Et qui conforte notre idée selon laquelle le content marke­ting y occupe une place centrale (oui, oui, regar­dez-bien !) ;-)

Une bonne stra­té­gie de contenu a sa place en marke­ting digi­tal

À travers ce visuel réalisé sur le modèle d’une carte de métro, l’équipe du cabi­net d’étude Gart­ner a souhaité iden­ti­fier et mettre en avant les connexions qui existent entre les diffé­rents acteurs du secteur. Tech­ni­ciens, commer­ciaux, rédac­teurs et autres profes­sion­nels du web marke­ting travaillent ainsi main dans la main et croisent leurs compé­tences pour faire fonc­tion­ner tout ce beau petit monde.
Et vous, où-est-ce que vous vous situez sur cette carte ?
Ba0KEeeCIAAoC6A.png-large

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés