Resource center

L’art du white paper / ebook / livre blanc !

Invox Content Marketing
16 octobre 2015
ebook l'art du livre blanc

Mettre en place une stra­té­gie de livres blancs (ou white papers, ou ebooks) est une excel­lente manière d’à la fois :

  1. récu­pé­rer de nouveaux leads commer­ciaux
  2. montrer votre exper­tise dans votre domaine de prédi­lec­tion
  3. géné­rer un peu de vira­lité sur les réseaux sociaux et de « back­links » qui favo­ri­se­ront votre SEO / réfé­ren­ce­ment natu­rel

Toute l’équipe Invox est donc ravie de vous propo­ser son ebook « L’art du White Paper ». Un White Paper pour réus­sir tous les vôtres, en quelque sorte. Incep­tion-style đź™‚

Au programme de l’ebook « Réus­sir son livre blanc »

  • Qu’est-ce qu’un livre blanc ?
  • Quels objec­tifs pour une stra­té­gie de livres blancs ?
  • Quels sujets abor­der ? Comment en créer le contenu ?
  • Quelle forme mon livre blanc doit-il prendre ?
  • Quelques exemples de livres blancs divers et variés pour vous inspi­rer…
  • La CheckList pour ne pas oublier une étape dans la rédac­tion puis la diffu­sion de votre livre blanc

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés