Jeux-concours : une bonne façon de dyna­mi­ser votre présence sur les réseaux sociaux

Nos amis de Like a Bird (avec qui Invox est parte­naire et travaille sur certaines problé­ma­tiques pour « faire vivre le contenu sur les réseaux sociaux ») viennent de sortir un ebook (on aime bien cette forme de conte­nus chez Invox 🙂 ) sur le sujet très actuel de l’orga­ni­sa­tion de jeux-concours sur les réseaux sociaux. En plus d’être une belle agence de Commu­nity Mana­ge­ment, ils y ont déve­loppé une belle exper­tise sur les jeux-concours, ainsi qu’un outil web entiè­re­ment dédié pour gérer ses concours twit­ter.

Si en tant que tels les jeux-concours ne sont pas vrai­ment du contenu – stricto sensu – ils peuvent aider à soit les diffu­ser plus large­ment, soit pourquoi pas aider à crowd­sour­cer du contenu – tout cela dépen­dant de la méca­nique de jeu rete­nue.

Quoi qu’il en soit, les spécia­listes des jeux-concours vous disent tout dans ce guide complet. L’oc­ca­sion de reve­nir en détail sur :

  • ce que sont les jeux-concours et pourquoi les réseaux sociaux sont un parfait écrin pour les accueillir
  • des conseils avisés sur comment choi­sir sa méca­nique de jeu, et comment choi­sir le bon réseau
  • les objec­tifs marke­ting que l’on peut viser avec un jeu concours
  • les inévi­tables « 7 règles pour réus­sir son jeu-concours« 
  • et des cas pratiques !

Pour récu­pé­rer le livre blanc, c’est par ici !

jeux-concours-like-a-bird-cas-pratique

jeux-concours-like-a-bird

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés