Resource center

Guide – Faire son content mapping

Guilhem Bertholet
31 juillet 2017
ressource guide réussir content mapping

Avoir une stra­té­gie de content marke­ting néces­site une vision claire de toute la pano­plie de conte­nus néces­saires : types de formats, sujets à trai­ter, posi­tion­ne­ment des conte­nus dans le cycle de vente, lien avec les diffé­rents perso­nas

C’est ce que l’on fait chez Invox avec le content mapping.

Retrou­vez rapi­de­ment tout ce qu’il faut savoir pour commen­cer à faire le vôtre, que vous soyez au tout début de votre stra­té­gie inbound et de content marke­ting, ou au contraire que vous ayez déjà pas mal de conte­nus en ligne (il n’est jamais trop tard : cela vous aidera à comprendre si vous avez créé les bons conte­nus aux bons endroits… ou s’il vous faut prio­ri­ser un peu diffé­rem­ment la créa­tion des prochains).

Il n’y a plus qu’à remplir ce petit formu­laire :

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés