Café croissants Marketo : on décortique le GDPR chez Invox

La simple évocation du terme GDPR vous fait trembler ? Rassurez-vous, le prochain Café Croissant Marketo est là pour vous aider ! On vous accueille le 26 octobre chez Invox.

Le GDPR, un changement profond des habitudes marketing

Le 25 mai 2018 entrera en vigueur la General Data Protection Regulation (GDPR pour les intimes, Règlement général sur la protection des données pour les amoureux de la langue française). Ce règlement viendra bousculer les habitudes des marqueteurs et notamment changer définitivement la norme en matière d’optin et optout.

Un événement pour en parler

Le danger ? Ne pas être prêt à l’heure fatidique et être pénalisé. Aussi, notre partenaire SunTseu consacre son prochain Café Croissants Marketo au décorticage de le GDPR… et c’est Invox qui reçoit dans ses locaux !

Au menu du jour :

  • Quelles données sont concernées par le GDPR ?
  • Qu’est ce qui change concrètement ?
  • Qu’est ce que cela implique pour vous ?
  • Que vous faut-il mettre en place dans Marketo ?
  • Qu’est ce que vous risquez en cas de non conformité ?
  • Cafés (et autre boissons chaudes)
  • Croissants (et autres viennoiseries)

A vos agendas !

Intéressé(e) ? Prenez le temps de vous inscrire à l’atelier du 26 octobre à 8h30 et nous vous recevrons au 37 rue Sergent Michel Berthet, dans le 9e arrondissement à Lyon (arrêt Gorge de Loup).

Je m’inscris au Café Croissants Marketo

Vous n’avez jamais participé à un Café Croissants Marketo ? Nous vous invitons à lire le résumé du dernier atelier sur la Demand Generation avec Guilhem en guest star.

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