Resource center

Ebook – Réus­sir ses webi­nars

Invox Content Marketing
20 décembre 2016

En 2017, le webi­nar tend à se renou­ve­ler et trouve de plus en plus sa place dans l’ar­se­nal du Content Marke­ting.  Mettre en place une stra­té­gie de conte­nus incluant une série de webi­nars est donc un très bon moyen de montrer votre exper­tise, récu­pé­rer de nouveaux leads et surtout, comprendre quels sont les sujets (ou offres) qui inté­ressent ces-derniers.

Pour vous aider à comprendre les tenants et abou­tis­sants de cette stra­té­gie, nos équipes ont concocté un tout nouvel ebook : « Réus­sir ses webi­nars ». Et nous sommes ravis de vous le propo­ser aujourd’­hui 🙂

Au programme de l’ebook « Réus­sir ses webi­nars »

  • Qu’est-ce qu’un webi­nar ?
  • Quel est l’usage des marke­teurs de ce format ?
  • Quelles sont les ques­tions à se poser avant de se lancer dans une stra­té­gie de webi­nars ?
  • Comment choi­sir son logi­ciel ?
  • Tous les conseils d’In­vox pour réus­sir

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés