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Ebook – Réus­sir son projet de marke­ting auto­ma­tion, niveau 2 !

Guilhem Bertholet
30 janvier 2017

Nous parlons plus que régu­liè­re­ment de Marke­ting Auto­ma­tion sur le blog, tantôt de manière très opéra­tion­nelle, parfois sur les aspects plus stra­té­giques… mais toujours en ayant à cœur d’ex­pliquer, de désa­mor­cer les prin­ci­paux blocages, d’ap­pe­ler un chat un chat et, surtout, de parta­ger les bonnes pratiques telles que nous les consta­tons et les mettons au point avec nos clients. Il faut dire qu’u­ti­li­ser une dizaine de logi­ciels de Marke­ting Auto­ma­tion et accom­pa­gner quelques dizaines de clients sur ces sujets permet de prendre du recul et de capi­ta­li­ser sur quelques erreurs courantes. 🙂

Une bible pour ceux qui veulent mettre en place l’au­to­ma­ti­sa­tion de leur marke­ting !

Les équipes Invox vous ont donc concocté cet Ebook Marke­ting Auto­ma­tion, Niveau 2. Il fait suite évidem­ment à la première mouture de notre ebook Marke­ting Auto­ma­tion, qui se voulait plus « évan­gé­li­sa­teur » sur le sujet, en expliquait le fonc­tion­ne­ment, les termes-clés (Lead Scoring, Nurtu­ring, Scéna­rios…) et montrait quelques cas d’usages typiques.

Ici, nous rentrons vrai­ment dans le vif du sujet, jugez plutôt avec cette mini table des matiè­res…

Au programme de l’ebook Réus­sir son projet de Marke­ting Auto­ma­tion

  • Quelle équipe rassem­bler pour porter votre projet de Marke­ting Auto­ma­tion ? ;
  • Comprendre le fonc­tion­ne­ment de l’ap­proche « Test & Learn » qui se prête à ce type de projets struc­tu­rants ;
  • Défi­nir vos Perso­nas ;
  • Mettre au point la repré­sen­ta­tion de votre Lead Cycle ;
  • Procé­der à votre Content Mapping ;
  • Confi­gu­rer votre logi­ciel de Marke­ting Auto­ma­tion ;
  • Mettre au point vos premières campagnes et scéna­rios auto­ma­ti­sés ;
  • Défi­nir les règles de votre Lead Scoring ;
  • Faire la liste des critères permet­tant de choi­sir un logi­ciel de Marke­ting Auto­ma­tion ;
  • Etc.
  • 🙂

Plus de 30 pages de conseils pratiques, d’ex­pli­ca­tions, d’exemples, de défi­ni­tions et de réflexions stra­té­giques sur la mise à profit du Marke­ting Auto­ma­tion dans votre entre­prise, qu’elle soit B2B ou B2C. Bonne lecture et bon Marke­ting Auto­ma­tion !

Et, bien évidem­ment, n’hé­si­tez surtout pas à prendre contact avec nos équipes, nous serons ravis de vous en dire plus et de vous donner quelques conseils de vive voix ! ;)

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